Est-ce que SFR a une panne dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouquières-lès-Lens, Douvrin, Harnes, Wattignies, Carvin, Bully-les-Mines, Annoeullin, Noyelles-sous-Lens, Lens, Annay, Douai, Marœuil, Wahagnies et Wavrin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lens et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cqfd (@tydsgt) a signalé
@SFR Avant les pires c’était @free maintenant c’est vous @sfr
-
🇩🇿🇵🇸⚡️ (@chaakiibb) a signalé
Faites attention avec @SFR vrmnt incroyable 💀 des gros escroc j’ai jamais vu ça, ça nous force une commande alors qu’on a bien dit non
-
l’oiseau bleu (@nwarabc) a signalé
ATTENTION @SFR il y’a une société nommée MUSE PREVOYANCE qui appel les abonnées SFR en proposant un service de prévoyance à 9,80€ ils ont nos coordonnées tel que RIB, numero de tel, adresse mail …. Nos données ne sont vraiment pas sécurisées chez vous …
-
L'être supérieur (@l_etresuperieur) a signalé
@SFR Le problème c'est la wifi qui s éteint et se rallume de manière spontanée sans prévenir avec un signal j ai jamais vu une perte de données aussi importante même a 2m de la box je passe de 370mbs a 50mbs (quand ça marche hein) donc je m en fout je vais acheter un router mais bon
-
Anthony (@bakaanthony02) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je m'en vais contacter un technicien le plus rapidement possible alors :) Enfin si celui-ci ne nous pose pas un lapin le jour du rdv ou qu'il ne vienne pour rien pour au final laisser les clients réparer leur box tout seul :)
-
Chicano (@Chicano14126330) a signalé
@SFR bonjour besoin d aide car j ai envoyé ma résiliation par courrier le 13 août et ils m ont dit rien avoir reçu j ai envoyé un mail avec la photo de l accusé de réception et ils disent encore pas de traces et de renvoyer le matériel et ils prendront en compte ma résiliation
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@timcantre @SFR @timcantre, c'est une bonne chose que votre dossier soit pris en charge. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste après le retour prévu pour samedi. Belle fin journée ! Aelis,
-
L'être supérieur (@l_etresuperieur) a signalé
@SFR Je sais bien que c'est pas de ta faute lou et que tu préférerais pouvoir aidé mais faut que tu te rende compte que tu taff dans une boîte avec un service qui est oas capable de proposer des box qui fonctionnent et ça c'est chaud😬
-
Cqfd (@tydsgt) a signalé
@SFR Puis le disque dur ahah impossible de s’en servir alors qu’il a été sois disant « vérifié ». On met pause et quand on veut avancer l’écran devient noir et on perd toute notre avance car il faut éteindre et rallumer là box.
-
Grégory Leclerc (@GregLeclerc) a signalé
Coucou @SFR votre service client qui ne sait même pas comprendre un nom de famille épelé et qui n’arrive pas à donner un rdv d’installation, après deux appels téléphoniques, et un passage en agence, est une honte 😡 @SFR_SAV