SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Lens, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 08/06/2020 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.39% Internet
  • Panne Totale 21.75% Panne Totale
  • Téléphone 13.05% Téléphone
  • Télévision 6.18% Télévision
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 4.78% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vermelles, Harnes, Templemars, Gondecourt, Santes, La Couture, Leforest, Haisnes, Wavrin, Méricourt, Auby, Béthune, Courrières, Angres et Houplin-Ancoisne.

FranceVermelles Internet
FranceHarnes Internet
FranceTemplemars Internet
FranceHarnes Panne Totale
FranceTemplemars Wi-fi
FranceHarnes Internet

SFR dans Lens, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lens et dans les localités voisines:
  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fertinacio Fertinacio (@Fertinacio) a signalé

    Il y a des boutiques @SFR il me semble. Elles sont là pourquoi si elles récupèrent pas le matériel, à part vendre en mentant au client ? Je commence à en avoir marre de vous au bout d'à peine 3 mois, mais je suis engagé parce que vos vendeurs sont des menteurs. On fait comment ?

  • mathieudieu mathieudieu (@mathieudieu) a signalé

    @SFR_SAV me confirme la résiliation de RMC Sport, et me propose de contacter @SFR ... Ma demande initiale, on s'assoie dessus, les conditions générales même chose ! @RMC_Sport_SAV, si quelqu'un pouvait m'aider ? D'avance merci

  • SupeRouux Nico 🐝 (@SupeRouux) a signalé

    @TGeulette @SFR Bah pour le coup là connexion que propose orange chez moi est vraiment pas folle

  • TGeulette Thars 🐝🇧🇪 (@TGeulette) a signalé

    @SupeRouux @SFR Plus qu’une solution, allez chez orange 🤷🏼

  • ChavepeyreCat Catherine Chavepeyre (@ChavepeyreCat) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Une solution ?

  • BrexitInCourt Brexit In Court ⚖🇫🇷🇪🇺🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇭🇰 (@BrexitInCourt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SFR est une blague. Sept semaines souffrant d'une grave dégradation de service. 5 manipulations de SFR & chacune d'entre elles ont aggravé la situation. Maintenant, nous attendons 3 jours que @SFR_SAV prenne la peine de répondre et de se taire ! N'utilisez pas cette société.

  • Asano012 Asano0 (@Asano012) a signalé

    Hey @SFR ca fait plus de trois jours que l'on a des coupures d'internet, on a téléphoner a l'assistance pour régler le soucis et depuis on a juste les leds de la box qui se sont rallumé. Passer de peu de début à rien du tout sa fait un peu mal quand même pour le prix du forfaits.

  • Slwznn Slwznn (@Slwznn) a signalé

    @SFR c’est trop ma box crash toute les heures

  • jujuk_izii La Machine (@jujuk_izii) a signalé

    @SFR C’est quoi votre problème depuis 3 jours plus de connexion ? Pire réseau vite la résiliation !!

  • KINGERSteph KING Steph (@KINGERSteph) a signalé

    @SFR vous annulez tout seul ma résiliation, obligé de la refaire (10j de perdu). Maintenant vous nous dites que vous avez pas reçu tous les équipements, ça serai simpa de préciser lesquels, quand au service client ouvert jusque 22h, arrêtez de voler et mentir.