Est-ce que SFR a une panne dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lens proviennent des codes postaux 62300.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubers, Béthune, Ronchin, Harnes, Mazingarbe, Arras, Oignies, Évin-Malmaison, Méricourt, Annay, Loison-sous-Lens, Feuchy, Montigny-en-Gohelle, Douai et Saint-Laurent-Blangy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Aubers | Téléphone | |
Béthune | Internet | |
Ronchin | Internet | |
Harnes | Internet | |
Mazingarbe | Panne Totale | |
Arras | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lens et dans les localités voisines:
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚔️🍀
(@Mister_J_91) a signalé
Pas de connexion Wifi depuis hier soir @SFR comment régler ça ?? J'ai déjà redémarré la box
-
Vaultier
(@tof60230_) a signalé
@SFR bonjour. Je suis client sfr depuis 10 ans,. Je veux changer ma box, contre une box 8. Ont me réclame 7 euro en plus par mois. OK. Ont me réclame aussi 99 euros et la personne me dit qu il sont perdu les 99euros🤔🤔, je comprend pas. Dans l attente d une reponse
-
Tom
(@tomhakai) a signalé
Si j'avais 500k abonnés sur ce réseau j'en profiterai pour mettre des coups de pression à @SFR pour leur service catastrophique. Tu payes une fibre de 500M, pour en avoir les 3/4 du temps 30 à peine. Vous êtes honteux.
-
Virginie
(@ninette777) a signalé
Vous êtes vraiment des guignols @SFR @SFR_SAV. J’achète une carte SFR pour pouvoir donner un téléphone à quelqu’un qui est hospitalisé, pour maintenir un lien en période de COVID. Et au moment de recharger cette carte que j’ai payé « rechargement impossible sur cette ligne » !
-
.....
(@JKK93705112) a signalé
@narwathiloufa @SFR En faite il peuve juste facturer mais réparer leur problème impossible faut attendre des mois pour être rembourser ... entre temps mon wifi marche plus c un autre problème mais bon c de l'abus
-
Sofiia
(@SofiiaGuuesh) a signalé
Problème depuis plus 1 mois sur ma ligne et @SFR pas capable de trouver une solution. Je suis choqué il nous demande carrément de partir de chez eux !!
-
.....
(@JKK93705112) a signalé
@narwathiloufa @SFR Ma mère elle a du faire opposition la pauvre deja c difficile les fins de mois mais la 118 euros en plus ... Il veule pas enlever la facture faut payer et attendre le passage du dossier remboursement Ils ne sont pas du tout empathique .. du coup on est bloqué
-
Itachi 🇹🇳
(@Heuuu_NAN) a signalé
@ManSli91 Depuis mai et depuis mai « j’ai la fibre » mais @sfr on fait n’importe quoi dans les câbles du coup ça fonctionne pas et ils doivent régler ce problème mais ça 😴
-
.....
(@JKK93705112) a signalé
@JAEBEOMJY @SFR ca devient de pire en pire Leur personnel il raccroche même au nez alors que juste après il avoue avoir fait une erreur A bah une erreur de 130 c pas trop grave pfff
-
The frenchy
(@frenchinriviera) a signalé
@elisenprovence @SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai le meme probleme que vous. J'ai la fibre avec la box8 nouvelle generation et toutes mes chaines sont pixelisees. une honte !!!