SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Harnes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 06/03/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libercourt, Thumeries, Évin-Malmaison, Lens, Harnes, Douai, Béthune, Méricourt et Provin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLibercourt Internet
FranceLibercourt Internet
FranceThumeries Internet
FranceÉvin-Malmaison Panne Totale
FranceLens Internet
FranceHarnes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Plus d’internet chez moi alors que je suis en télétravail et que j’ai des obligations d’envoi par rapport à des clients ... aucune solution proposée, on me raccroche au nez Honte à vous bande d’escrocs !

  • JoieCedric Cedric Joie (@JoieCedric) a signalé

    Le service @foriou_fr "souscrit" à la prise d'abonnement chez @SFR est déplorable. Prélèvements de plus en plus élevés, parcours du combattant pour obtenir les remboursements de cashback, interface en ligne inefficace. Je me tournerai bientôt vers la @dgccrf .

  • D3STRO5 Foolgrim (@D3STRO5) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai eu le même soucis, 7 mois de prélèvement internet alors que j'avais résilié et changé d'opérateur. J'ai fait opposition aux prélèvements et à partir de là ils ont enfin résilié sans au passage me facturer un mois de plus, ainsi que la box (sans me rendre la caution)

  • RobinDucatel Rib (@RobinDucatel) a signalé

    @Ricky_P21 @SFR Yes, mais l'ascendant me paraît bizarre

  • Chryoms Chryom (@Chryoms) a signalé

    @SFR Vos services sont a chier, incapable de fournir une connexion stable, et le comble, le service technique par téléphone pour l'internet ne sais même pas ce que s'est que le PING! avoir un ping de 900ms est inacceptable, j'ai qu'une hate que mon engagement ce finisse.

  • pleingaz95 Gayelle (@pleingaz95) a signalé

    Pas d'internet depuis le 6 octobre 2020 pour une résidence argenteuillaise et @sfr continue de nous prélever sans proposer de solution ! C'est pas ce qu'on appelle du vol ? 🤔 Et @VilleArgenteuil qui ne fait rien. @UFCquechoisir

  • Chryoms Chryom (@Chryoms) a signalé

    @SFR Quand le service technique (au tel) de SFR ne sais même pas ce que sais que le ping... Bref quand on s'abonne a SFR on as qu'une hâte c'est de partir chez la concurrence.

  • thomasroquet1 thoroq (@thomasroquet1) a signalé

    @Erziliane @Sheshounet @SFR Je suis un ancien client de SFR et je n'ai pas eu besoin d'appeler. Après 30 secondes de recherche sur Google, j'ai trouvé l'adresse et envoyé le courrier et j'ai bien été résilié mais visiblement tu aimes te compliquer la vie.

  • Olivier_L_R Olivier Le Roy (@Olivier_L_R) a signalé

    @SFR impossible d'avoir le lien pour solder ma facilité de paiement pour mon mobile. Une solution?

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV @SFR pas d’internet chez moi depuis hier et donc impossibilité de finaliser mon travail pour l’envoyer à mon client dans les temps ... perte de chances évidentes vu que ce dernier ne me recontactera sûrement pas Vous prenez en charge mon manque à gagner ?