Est-ce que SFR a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Harnes proviennent des codes postaux 62440.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Harnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos, Lens et Râches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DeProfundisClamavi 🇫🇷
(@gamipami) a signalé
@SFR Oui, mon forfait "6€ garanti à vie" était déjà passé à 9€ pour des Go dont je n'ai pas besoin, et maintenant il est à 12€, gros foutage de gueule
-
Migner Ferruccio
(@MignerF) a signalé
@SFR bonjour,j'ai un gros problème de ligne fixe depuis le 1er décembre sfr me dit que c'est un serveur generale qui ha pris feu ,ça va faire 15 jour que j'ai plus de ligne ,on me ha gentiment donné 100giga je sais pas coment faire je trouve ça inadmissible comme délai de sav
-
michael quillivic 💙🤍
(@michael42665559) a signalé
@SFR encore pas de réseau réseau le plus pourrie du monde
-
Guillaume C
(@Redkoyott) a signalé
@Max__P10 @Yaman_GoneLB @SFR Je reviens la dessus parce qu'il y a une panne en cours (encore) Signer chez SFR c'est une connerie actuellement autour de Lyon tous les gens que je connais me disent que le service suit pas et moi même je me barre.
-
Evan Gavaudan
(@Evan_Gavaudan) a signalé
@ltxalex @SFR j'ai le probleme de puis 1 mois et demi
-
Ltxalex
(@ltxalex) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le résultat a été le même, le problème au bout de 7 jours devait etre résolu or toujours rien
-
bouvery irvin
(@BouveryI) a signalé
@SFR je suis un client très mécontent de vous car je viens de prendre mes 3 abonnements téléphoniques ainsi que la fibre chez vous depuis le mois de novembre et internet coupe très souvent et nos 3 iPhone son en 3G en permanence alors que le voisin est en 4G
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@lbrossard42 @SFR Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet cela peut tout autant être résolu dans les prochaines heures comme dans les prochains jours. C'est pourquoi nous vous invitons à suivre la progression de l'incident et à contacter le service client si le problème persiste. <CM RED>
-
𝑆๐υผρ
(@EliumSolar) a signalé
@SFR Avec quelle connection ? Surement pas celle d'sfr, ni leur réseau 4g
-
Baptoutatou
(@BaptouGbrt) a signalé
Comment procéder pour une résiliation d’une box en engagement 2 ans au bout de 4 mois pour une raison de déménagement chez qqun qui a déjà une souscription chez sfr ? @SFR @SFR_SAV