Est-ce que SFR a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Harnes proviennent des codes postaux 62440.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Harnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos, Lens et Râches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Simon
(@SimonBinkss) a signalé
de
Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
YoanG
(@Yoan59G) a signalé
de
Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angelique
(@Angy_BC) a signalé
@SFR ça fait 2 semaines que j'ai mis votre fibre chez moi, et ça fait 2 semaines que je passe mon temps sur le chat ou téléphone à "parler" avec vos "techniciens" parce que le décodeur TV ne fonctionne pas ! Et en plus vous osez facturer 49€ de frais d'installations
-
z akatsukigang
(@AkatsukigangZ) a signalé
@justemeg_tv @SFR @13emeRUE T inquiète,ils faut juste appelle le service client qu'il vous dit qu'il faut appeler le service de résiliation qu'il ne répond pas, au bien sa coupe le réseau est gâter chez SFR . Au bien tu tombe tu tombe sur 10 personne différents incapable de trouve Une solution à ton problèm
-
MATHIEU HAUGUEL
(@MathieuHauguel) a signalé
Encore une panne de @SFR votre fibre chaque mois elle fonctionne pas c’est un truc de fou 😡😡
-
0ver0z
(@00ver0z) a signalé
Une connexion partie au fraise alors que c'est pas la saison, un technicien @SFR passeras vendredi pour constater une fois de plus qu'il y a pas de soucis ! Je vous tiens au courant si j'ai des news !
-
inès.o🧚🏼♀️
(@ineesso_) a signalé
J’ai jamais vu une connexion aussi catastrophique que chez @SFR depuis + 1 mois j’ai 0 wifi et la 4g fonctionne même pas faut avoir honte de faire payer les gens
-
Vérités Crues
(@CruesVerites) a signalé
@SFR est une honte. Ils t’appellent pour te faire une offre, puis n’activent pas ta ligne et te demandent ensuite de payer des frais de résiliation si tu souhaites changer de contrat. Une honte ! @SFR_SAV
-
Man Gu
(@man2347gu) a signalé
@sfr : comment puis je résilier sans frais sachant que je suis encore engagée 10 mois mais que ma connexion coupe SANS ARRET et que votre technicien me dit qu'il y a aucune solution (problème de NRO) merci
-
Mister
(@MisterIl_) a signalé
Les conseillés Bbox @bouyguestelecom valent 100 fois les conseillés @SFR ! Alors que c'est SFR qui gère le bloc fibre de ma rue, c'est Bouygues qui me proposent le plus de solutions pour palier au problème. On verra Mardi si ça marche, mais au moins eux ils essayent !
-
Oxynix CO² 🚽 COMMS OPEN
(@_oxynix) a signalé
GROS @SFR J'PAYE LA FIBRE JE NE L'AI TOUJOURS PAS VU LA. BOUGEZ VOUS CA FAIT 1 MOIS QUE LA CONNEXION C'EST DE LA PUR CHIASSE
-
PAILLEUX Camille
(@campics14) a signalé
@SFR 3 semaines sans mes 3 contrats téléphoniques pour risque de fraude alors que l'origine est de la faute est du fait de @SFR. 3 semaines auprès du 1023 et des boutiques du réseau @SFR_SAV. Incapacité de m'accompagner dans la résolution du problème. Honteux, irrespectueux !