Est-ce que SFR a une panne dans Soultz-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-Haut-Rhin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-Haut-Rhin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Soultz-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Thann.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mulhouse | ||
Thann | Télévision | |
Mulhouse | Téléphone | |
Mulhouse | Télévision | |
Mulhouse | Télévision | |
Wettolsheim | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soultz-Haut-Rhin, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-Haut-Rhin et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KRS🇨🇬
(@spk_krs) a signalé
@SFR vous êtes des oufs à couper le wifi en plein match
-
François Aubel
(@francoisaubel) a signalé
Suis-je le seul à avoir des gros problèmes avec le raccordement à la fibre par @SFR sur Paris ? Seule possibilité de branchement le 31 octobre ? Trois mois pour avoir internet chez soi à l'heure du télétravail. Ils ont tout compris.
-
Anth0
(@Anth0_fr) a signalé
Et mon cas n'est absolument pas isolé, pas un seul technicien, dont certains travaillent aussi pour @SFR ne m'a tenu un autre discours. C'est le cas partout, sans que les autorités (@Economie_Gouv je vous parle) ne fassent quoi que ce soit depuis des années. #Scandale #fibre
-
Océ 🌺
(@ocethmoide) a signalé
@nooon6343 @Noeuf_au_plat @SFR Mon quartier doit être maudit
-
Peacewill
(@peacewill51) a signalé
@sfr facturer des abonnements playstation en donnant une fausse adresse de réclamation, pas trop dur d’arnaquer les clients???
-
Le boudeur
(@Laboudeuse13) a signalé
@SFR Déjà si vous pensez a améliorer votre réseau. Je compte les jours pour que mon abonnement se termine pour que je puisse me barrer à la concurrence!
-
IM
(@IM_officiel) a signalé
@s2valois @SFR Ma technique c’est d’écrire LRAR « je résilie » puis je fait opposition au prélèvement. C’est radical ! Et au mois tu perds pas 3 ou 4 mois qui ne te rembourseront jamais…
-
Nico Welly
(@NilQydaet) a signalé
@s_rachet @SFR @SFR_SAV Ahah je crois que c’est pour cela que je ne suis jamais allé chez eux. J’ai fait free orange sosh b and you. Sfr no mercy
-
Mélo
(@_Lulupm) a signalé
Comment je suis énervée contre @SFR la. On appelle pour résilier fin août, on nous dit qu’il faut attendre et rappeler car on ne peut pas demander une résiliation avant de ne plus être engagé. On leur demande si on peut pas faire la démarche pour résilier dès maintenant mais à
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Vous en rêviez de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent tous les jours vous demandant les mêmes informations OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT