Est-ce que SFR a une panne dans Thann, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thann, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thann et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thann, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thann, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thann et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris Redfield
(@92Redfield) a signalé
@SFR qui raccroche au nez de ses clients sans aucune autre forme de "procès" et les laisse en galère. Je crois qu'on ne trouve pas pire service commercial, tous opérateurs confondus
-
Siciliana
(@38Siciliana) a signalé
@SFR est-ce qu'il y a une panne (encore) ? J'ai plus du tout d'internet et quasiment pas de réseau ?
-
News Trading
(@News_Trading00) a signalé
@SFR Merci de me contacter pour un problème de connexion internet avec ma box
-
Chris Redfield
(@92Redfield) a signalé
@SFR qui raccroche au nez de ses clients sans aucune autre forme de "procès" et les laisse en galère. Je crois qu'on ne trouve pas pire service commercial, tous opérateurs confondus
-
aymene
(@aymenedz_691) a signalé
@gonzague @SFR Purée, là où je me dis que FreeboxOS c'est pas si mal
-
tishany
(@tishany_) a signalé
@SFR Encore des problèmes de connexion depuis ce matin et lorsque l’on contacte le service client ça raccroche directement. Les réparations c’est pour quand ? Parce que bon à 45€ par mois j’aimerai bien avoir une connexion stable quoi !
-
tishany
(@tishany_) a signalé
@SFR Encore des problèmes de connexion depuis ce matin et lorsque l’on contacte le service client ça raccroche directement. Les réparations c’est pour quand ? Parce que bon à 45€ par mois j’aimerai bien avoir une connexion stable quoi !
-
News Trading
(@News_Trading00) a signalé
@SFR Merci de me contacter pour un problème de connexion internet avec ma box
-
aymene
(@aymenedz_691) a signalé
@gonzague @SFR Purée, là où je me dis que FreeboxOS c'est pas si mal
-
PENNY STOUQUETTE
(@StarPlatznum) a signalé
@SFR hello le CM, moyen d’avoir une réponse sur l’app client?