Est-ce que SFR a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanary-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:
- 
                
 JaydeeC 
    (@JaydeeC83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur JaydeeC 
    (@JaydeeC83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure 
- 
                
 Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!! 
- 
                
 LYONNISTA 
    (@Emile_zulu) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur LYONNISTA 
    (@Emile_zulu) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azury’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès 
- 
                
 Tib JCHM 
    (@Tryumk) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Tib JCHM 
    (@Tryumk) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'AzurHello @SFR_SAV, on a un soucis pour récupérer un code @microsoftfrance sur une adresse @sfr.fr... A priori c'est un problème fréquent, qui contacter pour résoudre ce problème ? 
- 
                
 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous 
- 
                
 Jeff 
    (@jeffandco) a signalé 
    
        de
            La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur Jeff 
    (@jeffandco) a signalé 
    
        de
            La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol 
- 
                
 ALEX 🇫🇷 
    (@lainealex83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur ALEX 🇫🇷 
    (@lainealex83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits ! 
- 
                
 Portier 
    (@Portier91796467) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur Portier 
    (@Portier91796467) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ... 
- 
                
 ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 
    (@lainealex83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 
    (@lainealex83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur@maxime_dgy @SFR Oh merde :( 
- 
                
 ALEX 🇫🇷 
    (@lainealex83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur ALEX 🇫🇷 
    (@lainealex83) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts 
- 
                
 Jeff 
    (@jeffandco) a signalé 
    
        de
            La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur Jeff 
    (@jeffandco) a signalé 
    
        de
            La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci 
- 
                
 Jeff 
    (@jeffandco) a signalé 
    
        de
            La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur Jeff 
    (@jeffandco) a signalé 
    
        de
            La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. 
- 
                
 Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR. 
- 
                
 chris 
    (@christellePrei3) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur chris 
    (@christellePrei3) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤 
- 
                
 Xav 
    (@Beuaaaarg83) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Xav 
    (@Beuaaaarg83) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR 
- 
                
 yannickty 
    (@TYCHYJYannick) a signalé 
    
        de
            La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur yannickty 
    (@TYCHYJYannick) a signalé 
    
        de
            La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr 
- 
                
 marc andreu 
    (@chaw32) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur marc andreu 
    (@chaw32) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence 
- 
                
 Sophie Escrivant 
    (@SophieEscrivant) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Sophie Escrivant 
    (@SophieEscrivant) a signalé 
    
        de
            Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡 
- 
                
 Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ali 
    (@cherradou47) a signalé Ali 
    (@cherradou47) a signalé@slhmendoza @SFR Pire service technique de tous les temps tout opérateur confondu au niveau mondial. Ils ne raccrochent plus mais vous mettent en attente musicale et c’est le client qui raccroche. 
- 
            
 Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé@sfr y a un soucis?? 
- 
            
 Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé@SFR ils ne veulent plus me répondre au service commerciale je comprends pas 
- 
            
 Dianjin 
    (@Dianjin_) a signalé Dianjin 
    (@Dianjin_) a signaléDepuis 9h ce matin plus aucun service, aucune idée d'où ça en est mais on se rapproche petit à petit d'une résiliation @SFR 👍👍 
- 
            
 Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé@sfr je vous ai dit qu’après cet événement de cette apres JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne reprendrais une offre chez vous?? 
- 
            
 Ksoon ☕ 
    (@Ksoonn_) a signalé Ksoon ☕ 
    (@Ksoonn_) a signaléZalut @SFR rendez moi ma connexion avant que je pete un câble parce que même votre 4g fonctionne pas (: Payé 40€ par mois, pour en plus avoir des offre supplémentaires et payantes pas demander, vous êtes là pour quoi faire au final sauf pour prendre mon argent? 👍🏻 
- 
            
 liberte 777 
    (@NordinBennia1) a signalé liberte 777 
    (@NordinBennia1) a signalé@SFR Attention chez sfr ce sont des voleurs ils font de la publicité mensongère disent 2 mois offert pour toutes souscription à leurs box et elle n edt pas pris en compte!!!!!° hj attends des remboursement depuis des mois pour des service inutilisé 29.90 sur les 2 lignes 
- 
            
 Moi 13 59 
    (@Moi13591) a signalé Moi 13 59 
    (@Moi13591) a signalé@SFR Bonjour, Avant de promouvoir la fibre, ou je ne sais quoi, veuillez commencer par fournir un service de qualité. Entre la connexion de piètre qualité ou encore des augmentations de tarifs dans notre dos, ce ne sont qu'une partie des motifs pour quitter vos service. 
- 
            
 Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé Mowgouaille 
    (@mowgouaille) a signalé@SFR Et le reput de là personne en évitant le démarchage impossible?? C’est disponible??? 
- 
            
 Aurore Leroux 
    (@AuroreSL86) a signalé Aurore Leroux 
    (@AuroreSL86) a signaléQuand une conseillère SFR me dit : à mon niveau je ne peux rien faire, c’est pas mon problème, je n’ai pas de solution. Heureusement qu’elle a des collègues bien + compétents qu’elle qui trouvent, eux, des solutions !! @SFR #relationclient