Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier-de-Thiey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Cannes et Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier-de-Thiey et dans les localités voisines:
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Arikan Cemil
(@arikancemil) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Tarik Kodokuna
(@up_unity) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaby
(@GabySpecialist) a signalé
@SFR j’ai clôturé une ligne fixe chez vous et je n’ai aucun moyen de récupérer une facture. Je ne peux pas joindre un conseiller non plus car ma ligne est clôturée … pourriez-vous m’aider svp ?
-
Zickma
(@Zickmafr) a signalé
@BFMParis @Zart_b Qu’il gère déjà les problèmes de coupure internet. Avec le contrat accordé à @SFR on est coupé tous les deux jours de fibres. Il le sait et rien ne change.
-
neylo Soon 120 😍
(@neyloFR) a signalé
@SFR nkvm pire serveur de connexion je suis choqué
-
RAZO Florent
(@florentrazo) a signalé
@SFR Pourquoi le service commercial assure des prestations irrealisables par la suite ? Serait-ce de la publicité mensongère pour nous faire signer un contrat ?
-
Ant Aub
(@A_Aubisse) a signalé
@SFR @SFR_SAV le service recouvrement peut éviter de m'appeler 2x par jour depuis 3ans alors que va concerne l'ancien propriétaire de la ligne ?
-
Oraćion Séis
(@Ost261) a signalé
Quel est le pire fournisseur d’internet selon vous ? Et pourquoi @SFR ?
-
FRANCOIS GRIVEAUD
(@FRANCOISGRIVEA2) a signalé
@SFR Toujours est il que quelque soit le matériel commandé dont j'ignorais tout, mon contrat stipule 160 chaines et je n'ai pas le décodeur télé que je ne peux pas l'avoir oublier puisque je n'ai pas d'antennes. Rassuré j'ai attendu le passage du technicien pour le raccordement fibre
-
Jimbo
(@RsJimbo) a signalé
@J_Rodrigues_Off @SFR Dans ces cas-là, je me tourne vers les assos de consommateurs. Souvent ça règle vite le problème. Ces grosses boîtes n'aiment pas voir leurs pratiques trop exposées.
-
Nael
(@ByKazukiff) a signalé
Je le dit @SFR PIRE opérateurs allez bien vous faites réparer une antenne relai ça prend pas 5mois ? Alors vous faites quoi y’en as qui ont du travail et qui ont besoin de connexion ! Je vous jures j’en ai marre du manque de professionnalisme
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@clemfree13 @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>