SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier-de-Thiey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/21/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Cannes et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet
FranceCannes Internet
FranceLe Cannet Télévision
FranceMougins Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier-de-Thiey et dans les localités voisines:

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValHurlevent valerie couvreux (@ValHurlevent) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR

  • tab_libou TabLibou (@tab_libou) a signalé

    @VirginieMartin_ @SFR @PorcherThomas Je l’ai appelé, ils m’ont aussi baragouiné une connerie sur un changement de matériel… bon j’ai en même temps que leur parlais au téléphone, ouvert une réclamation à la répression des fraudes et leur ai indiqué que des l’appel raccroché j’allais porter plainte 2/3

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Plus vous tardez à corriger la nuisance causée par vos techniciens et votre entreprise, plus mon dossier sera rempli. Autant régler ça vite en envoyer quelqu’un réparer les câbles, vous ne pensez pas ? @SFR @SFR_SAV @sfrpresse

  • Frenchysafc bonzo (@Frenchysafc) a signalé

    @SFR Pouvez-vous aider s'il vous plaît?

  • MaximeCollin35 Sneeazy (@MaximeCollin35) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pire opérateur

  • lockedinfr Locked-in (@lockedinfr) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pile quand y’a que des matchs de zinzin en NBA, ma wifi décide de ne pas marcher depuis jeudi Rendez l’argent @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @MercenaireMojo @grabuel @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • HeleneMarteau Marteau Helene (@HeleneMarteau) a signalé

    @SFR @PCourtet @SFR_SAV Non votre service SAV n'apporte aucune aide et aucun délais de réparation....ils sont impuissants. depuis début février, nous sommes sans connexion et toutes les réponses apportées sont sans solution et sans perspective. la Cata

  • gayachvl chevallier sandra (@gayachvl) a signalé

    @SFR estce normal 2 ne pouvoir avoir auc1 responsable quan on appel le serv client?dêtre si mal conseilé é accueili par vo conseillers?Vtr priorité né ps la satisfaction client!La hiérarchie na ps acès au apel enregistré pr laissé passé ça?faut il lé publié pr ke lé resp agisse

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR @jugraf @SFR_SAV c'est l'offre que j'ai choisi pour bénéficier du wifi 6 résultat je n'ai pas de box compatible (Box8) avec le wifi6 et on veut me raquetter 100€ pour l'avoir