Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier-de-Thiey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse, Mougins, Le Bar-sur-Loup, Peymeinade, Cannes, Le Cannet, Mandelieu-la-Napoule et Vallauris.
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier-de-Thiey et dans les localités voisines:-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
-
Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
gaming pr3d4tor ( YT) (@L_raphael80) a signalé
@SFR Boujour ya une panne d'internet depuis hier , sa sera bientôt réparer ou pas ?
-
Alix - aka - Dark Skinnus (@AlixToax) a signalé
@InhaeeT @Kubessandra @SFR Sfr et Bouygues c'est vraiment les pire hein
-
Inhaee #Dragonflight (@InhaeeT) a signalé
@Kubessandra @SFR Va chez Orange 😭 Ils ont le pire service client SFR et c'est pas stable.
-
JoJotaku ! (@JoJot4ku) a signalé
@SFR bon j’vous bz quand bande d’enfant de ****** ? 5 mois chez vous pas 1 semaines avec une connexion normal ? Vous savez pas augmenter une bande passante ou faut que j’egroge vos putes de mère sous vos yeux pour que je puisse UN JOUR ne serait ce que faire une Game SANS BUG PTN
-
chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé
@aishshvwvwj @SFR Lets go les amis on vas faire pire que la prise de la bastille
-
so (@sofianbl) a signalé
@SFR pire réseau de france ça bouge pas
-
chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé
@SFR jvais venir a votre siège social jvais faire un carnage c’est quoi ce réseau de fdp la ??
-
la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé
Donc sa recommence je peus passé des appels avec mon smartphone sous contrat @SFR mais je reçois aucun appel de mes contactés mes enfants amis m ont fait constaté Voilà la vidéo j ai réinitialisé mes paramètres réseau rien changé juste l appel sfr pour payé ma facture je reçois
-
VincentKitaï (@Vincent91390) a signalé
@SFR_SAV @SFR On m'explique pourquoi suite à un nouveau mais très reçurent problème de réseau et à mon appel au service résiliation on me raccroche 3 fois au nez et quand enfin on accepte de m'écouter on fait tous pour ne pas me donné la procédure pour resilier et même refusé?
-
papyjojo (@papyos59) a signalé
@SFR serait-il possible de ne plus être importuner en permanence pour des bilan d'abonnement tous les 2 jours et quand on dit merci au revoir de se faire traiter de mal poli et d'insister en rappelant avec un autre n° Merci