SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peymeinade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/23/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Cannes et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet
FranceCannes Internet
FranceLe Cannet Télévision
FranceMougins Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peymeinade et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JanghaTv Jangha (@JanghaTv) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non ça ira, j'ai changé d'opérateur et bizarrement je n'ai plus aucun soucis :O Fuyez SFR, c'est réellement le pire réseau que vous pouvez trouver !

  • GST_Punky Plng (@GST_Punky) a signalé

    @SFR Bonjour votre service technique est incompétent, ma boite mail est bloquée depuis 1 semaine par vos services ! Quelqu'un peut m'aider ?????

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RoxaeCrash @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à relancer le service en question. <CM RED>

  • AuditeurCAC Cogito Ergo Sum 🟡 🟢 (@AuditeurCAC) a signalé

    @fredhermel @SFR Cela aurait pu être pire, genre un un maillot Lillois floqué Hazard 😱

  • Jsuis_Riff ⛩️ 𝘼𝙣𝙖𝙨 👒 (@Jsuis_Riff) a signalé

    @EikichiLa @SFR Vraiment pire opérateur

  • thejokeman2478 Oliveira Paulo (@thejokeman2478) a signalé

    @SFR @fredhermel Chaque année, c’est plus des erreurs mais du sabotage pour forcer client à devenir client SFR

  • CosmicShiva221 CosmicShiva22 (@CosmicShiva221) a signalé

    @SFR est il normal que pour demander une résiliation, on soit mis en attente pour plusieurs dizaines de minute, et ensuite se faire raccrocher au nez. J'accède à votre dossier " l' agent m'a t il dit"... Conciliateur de justice

  • EncoreIssa J'ai Pas De Blase (@EncoreIssa) a signalé

    @SFR OK mais j'ai ma WiFi qui saute h24

  • siIenceOFF Ateyabaw (@siIenceOFF) a signalé

    @SFR Ne prenez jamais sfr je vous en conjure

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @TheNiko59155 @SFR @SFR_SAV Ça ne sent pas bon, la dernière que j’ai eu le même souci que le vôtre je suis resté un mois sans aucun service. La cellule expertise m’a baladé trois semaines avant que des techniciens réseaux n’interviennent dans mon quartier. Une coupure a été détectée à 94mètres de chez moi.