SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peymeinade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/06/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes et Montauroux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Téléphone
FranceMontauroux Téléphone
FranceSeillans Internet
FranceValbonne Internet
FranceGrasse Internet
FranceLe Rouret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peymeinade et dans les localités voisines:

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • Boidalon 🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mallozhruz Mallozh Ruz🙏🏻 (@mallozhruz) a signalé

    @laurentgontier @SFR @SFR_SAV le 1023 fonctionne pas trop mal pour les joindre.

  • nico94210 Nicolas (@nico94210) a signalé

    @SFR lancé la procédure résiliation j'en peux plus de vos coupures...

  • joueur1000 M.S.B (@joueur1000) a signalé

    @LouisViie t’avais raison , @SFR c’est des incapables !! Alors que @free ils m’ont régler le problème en 30 min ! Et surtout il était à l’heure Merci à vous !

  • BRNBRN22 CallMeBRN 🫵🏾 (@BRNBRN22) a signalé

    a 3 heures du match ils ont coupé la connexion et la tv @SFR j’en peux plus

  • MarvinPlv Marvin Plv (@MarvinPlv) a signalé

    @SFR Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".

  • IamSpiderDZ Spider Dz (@IamSpiderDZ) a signalé

    En plus @Xavier75 je me connecte avec le wifi @SFR du voisin a qui j’arrête pas de dire qu’il faut passer chez toi pour avoir une bonne connexion.

  • ricardoktm1 ricardo_ktm (@ricardoktm1) a signalé

    Du coup @sfr à chaque fois qu’il va pleuvoir je vais dire au revoir à la fibre? @SFR_SAV Bonjour @Orange_France si jamais vous avez une meilleure co et moins de pannes faites moi signe

  • St_Camus StCamus (@St_Camus) a signalé

    @_Inforea @Tris_HR @SFR Courage SFR la boîte qui s'assoit sur la loi consommateur 😤. Ça dit à leur client en deuxième année de garantie on prend pas en charge, et pousse les gens a faire appel à un médiateur. Des fois que le client abandonnerait du fait de la chienlit de la procédure.

  • VirgoWhallala Virginie Debuisson (@VirgoWhallala) a signalé

    @gnujeremie @Tris_HR @SFR Si c’est aussi bien que leur couverture de réseau mobile : au secours ! Je pète les plombs

  • LFCIbrahimovic ibraaaaa (@LFCIbrahimovic) a signalé

    Bonne journée à tous sauf à vous bande de fd* j’ai de la 5G j’peux même pas charger un snap bande d’incapables de ***** jv vous coller un procès au cul bande de sombre guignol que vous etes !!!!!!!!!!! @sfr