SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est 12/21/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceHayange Télévision
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-la-Montagne et dans les localités voisines:

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KamayukLeJL69 TeilleDeChristaline (@KamayukLeJL69) a signalé

    @SFR on a beau vous appeller plein de fois pour la connexion merdique que vous nous envoyez mais je tournes toujours à 5% de packet loss sur fortnite alors que il y a 3 semaines tout allait bien bande de ******

  • KaizerAfrique kaizer 🌊🌊 (@KaizerAfrique) a signalé

    J’ai la pire connexion de France **** @SFR

  • ignavalt Ignacio (@ignavalt) a signalé

    Un délai de traitement de 7 jours juste pour revenir en France avant d'utiliser la ligne à l'étranger, c'est insolite ! Et d'abord le conseiller a dit que j'ai des factures impayées... Bravo le super service @sfr !

  • Tai_Tetsuyuki Tai Tetsuyuki (@Tai_Tetsuyuki) a signalé

    @SFR c'est de pire en pire, bientôt j'aurai 0 partout

  • cindylrt7 pitchoune (@cindylrt7) a signalé

    @amandthmss @SFR jte jure, 1 mois sans wifi et 0 technicien. ils devaient venir, je les attends encore

  • ElDamienitoo Dam (@ElDamienitoo) a signalé

    Bon @SFR vous êtes bien mignon mais payer un abonnement 30€ + payer un abonnement box tout ça pour ni avoir une wifi correcte ni capter la 4G ça va 5min ?!

  • DKiiiz Hyène 💙🤍 🇺🇦 (@DKiiiz) a signalé

    @manus130000 @SFR @SFR_SAV C'est très grave mdrrrr aucun service client ****** chez vous c'est le client est la **** pas le roi en faite vous m'énerver

  • tiphrsl tiphus (@tiphrsl) a signalé

    @SFR surtout ne doutez jamais de votre service client, c’est vrai en 3 ans j’ai fait tous les opérateurs, et le votre c’est le pire :)

  • nathaan_lx Ciro di Marzioo (@nathaan_lx) a signalé

    @SFR_SAV Vous parlez de 5 G sa fait bientôt 1 mois Je suis chez vous , vous êtes venu m’installer l’Adsl , vous m’avez pris 100 balles et la wiifi marche toujours pas malgré plusieurs réclamations et sa parle de 5G du jamais vu @SFR

  • _heysaka Alexandre (@_heysaka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je n’ai plus internet depuis presque 2 semaines, quand je contacte le service client aucune info supplémentaire et aucune date prévisionnelle de fin du problème. Comment est-ce possible d’être si lent ? Que se passe t-il ?