Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz, Metz et Fameck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-la-Montagne et dans les localités voisines:
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Andy Kw
(@AndyMusing) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le technicien est passé. La ligne a été attribué à une autre personne. Une plainte doit être enregistrée chez @SFR. Que fait-on en attendant ?
-
DJ BLACK
(@45Killeur) a signalé
@SFR Vous pouvez me dire pourquoi vos services qui fournie de la connexion pue de la ***** comme la 4G quand j'ai envie de jouer je monte à plus 500 ping on vous demande de booster la connexion et vous le faite pas, gagner de l'argent facilement et même pas foutu aider les client
-
Paul Santrez
(@PSantrez) a signalé
Bonjour @SFR, bonjour #sebastienrubaud Dans une lettre recommandée avec AR du 19/06, je résiliais mon offre fibre ET mon offre mobile (qui était liée à la fibre par votre offre multipack). L'offre mobile est encore active et j'ai reçu une facture le 18/07. Pouvez vous m'aider?
-
Ma2t
(@cactus_chaleur) a signalé
@SFR Occupez vous d'avoir un réseau stable déjà pr commencer svp SFRMETAGUEULE
-
Yanis
(@yaanisan27) a signalé
@benoitcosta @Orange_conseil @SFR C’est payant un technicien ?
-
DKnator ✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿
(@DKnator93) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire réseau Français des coupures à répétition, des options activées sans l’accord du client, des factures hors de prix… il va vraiment falloir faire quelques choses car à ce niveau ça commence à devenir du vol.
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
@SFR coucou vous ! 5 eme rdv technicien prévu aujourd’hui entre 10 et 12.00. Va t’il venir ? Va t’il encore signer un document à ma place ? Va t’il m’appeler ? Est ce que ce technicien a même un rendez-vous de prévu chez moi ?
-
HAM2FOR 🤯
(@Ham2For) a signalé
@SFR tellement lent on dirait boateng
-
Watch27
(@watch27xtreme27) a signalé
Non la #fibre qui fonctionne plus c'est pas le jours. @SFR une panne réseau c'est trop souvent
-
ALASTOR Le banni
(@ALASTORR__) a signalé
@cactus_chaleur @SFR Non mais laisse tomber, j'ai plus d'internet et jsuis comme un con. Allez bien vous faire ******* @SFR 🖕 dès que j'ai un autre opérateur qui propose la fibre je viré votre box de *****