Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz et Fameck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-la-Montagne et dans les localités voisines:
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FaiaPanchi
(@privateFloat31f) a signalé
Donc la y'a des problème de WIFI @SFR dans tout le 78 ?
-
Abonné PARIS SG
(@jeremultra) a signalé
@sfr je souhaite passer sur votre offre power 8x mais étant client fidèle vous le facturé 99€ le changement de mon matériel...les offres de @bouyguestelecom ou @orange me font de l'oeil...
-
lk26
(@chaabi_afif) a signalé
Je savais qu’il y avait un concours entre @SFR et @bouyguestelecom sur le réseau «#panne
-
David Djouss
(@DJouss44) a signalé
@SFR Bonjour juste une question pourquoi nous sommes pas libre de rompre le contrat internet après 3 ans chez vous ? J’ai des messages d’erreurs chaque jour sur la télé mais le problème vient pas de vous mais de moi. Le service client me réclame 500€ pour les quitter pathétique.
-
Commercial un jour ...
(@commercial) a signalé
@NeogamingLive @SFR Orange, c'est le juste prix pour le service que tu espères. C'est juste que tu n'as pas les moyens ...
-
Alex lefebvre /neogaminglive
(@NeogamingLive) a signalé
@commercial @SFR Car c'est souvent la meme personne sur tout les service quand tu appel. Chez orange c'est un peu mieux oui mais beaucoup trop chere par rapport aux offres proposer bien que sa soit "fiable" niveau service. On pourra dire ce qu'ont veut free reste le mieux sur le marché actuelle
-
Fasoni Cresance
(@FCresance) a signalé
@SFR_SAV @SFR abonnement pour la box sfr, service client impoli incompétent non professionnel un rdv annulé, aucune alternative pour nous fournir de la connexion, à fuiiiir. Nul à chier.
-
ViviX
(@VivixLive) a signalé
Après 1 mois et demis De coupure internet je sais enfin d'où vien le pb. Il n'y a plus de place dans la régis pour les branchements fibre ça leur a pris 1 mois et demi pour s'en rendre compte.@SFR vois vendez vos service sans vous informez, c'est prendre vos clients pour des cons
-
icyyoce
(@icyyocee) a signalé
@red_gvng Les pires n’allez jamais chez eux @SFR ce sont des voleurs
-
vincej
(@vincej22167271) a signalé
@SFR et on me dit qu’il n’y a pas de facture en attente. Impossible de vous DM