Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-Laxis, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-Laxis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-Laxis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-Laxis, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lieusaint, Chartrettes et Combs-la-Ville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-Laxis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-Laxis et dans les localités voisines:
-
Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute
-
La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France
@JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux
-
Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
Le service client est catastrophique. Non seulement il n’est disponible qu’à des heures ridiculement restreintes, mais en plus la personne au téléphone n’est absolument pas compétente, ne parle pas français, et ne comprend absolument pas la source du problème. @SFR @SFR_SAV
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
@SFR La question n’est pas là, tous les soirs c’est la même chose. Aujourd’hui encore, je suis en train de laguer comme jamais, alors que je suis en compétition. La seule raison pour laquelle je reste chez vous, c’est que j’ai le forfait illimité, car j’en ai besoins.
-
JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé
Je ne sais pas si c’est lié aux gros orages de tout à l’heure mais depuis je n’ai plus de réseau du tout… @SFR
-
RSK 🔰 (@RKyuseai) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quelle sacré coïncidence de voir que le service RIO MOBILE ne fonctionne pas quand on souhaite résilier, alors que le RIO FIXE fonctionnait ce matin. Et sacré coïncidence que votre SAV m'appelle pour faire le point sur mon offre, et que la dame me raccroche au nez.
-
Willow 音楽 (@WillowPerox) a signalé
@SFR @SFR vous pouvez me donner 17 iPhone et 142 Samsung gratuit que je reviendrais plus jamais chez vous bande de cassos incompétents
-
elimane140 (@elimane140) a signalé
@SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…
-
Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé
@SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n