Est-ce que SFR a une panne dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fontenay-Trésigny proviennent des codes postaux 77610.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-Trésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-Trésigny.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-Trésigny et dans les localités voisines:
- 
                
 Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-France Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-FranceHier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante. 
- 
                
 Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-France Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-France@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs. 
- 
                
 RémiOff 
    (@Blood_Of_Devil) a signalé 
    
        de
            Pontcarré, Île-de-France RémiOff 
    (@Blood_Of_Devil) a signalé 
    
        de
            Pontcarré, Île-de-FranceJ’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV 
- 
                
 XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux. 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Hysaw 
    (@_MystiiKRUSH) a signalé Hysaw 
    (@_MystiiKRUSH) a signalé@SFR je vous jure ça recommence ma co elle pue la ***** 1 semaine sur deux elle est en alternance 
- 
            
 Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé@benmaduzer @SFR Bonjour @benmaduzer, je comprends votre situation. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'app SFR&Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Quel est le résultat svp ? A votre écoute, Lou 
- 
            
 MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé@SFR le pire prestataire je vais finir par porter plainte pour escroquerie et manquement à ses obligations Et je ne parle même pas de la qualité du signal... Honteux.... 
- 
            
 Garo 
    (@_iamorag) a signalé Garo 
    (@_iamorag) a signalé@bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile 
- 
            
 RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé@joshlavalleeMK @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED> 
- 
            
 Damian 
    (@DamianSaura) a signalé Damian 
    (@DamianSaura) a signalé@NathanGarry3 @SFR T es mal barré 
- 
            
 MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé@SFR Merci d'arrêter de nous prendre pour des pigeons une fibre digne du 56k des coupures intempestives et là depuis 4 jours plus rien j'appelle on me raccroche au nez un technicien doit me rappeler d'ici fin 2032 d'ici là je fais quoi je débarque en agence, fais un sitting? 
- 
            
 K 
    (@padarobase) a signalé K 
    (@padarobase) a signalébon @SFR ça fait 6h que j’suis sans co je paye votre fibre de ***** pour me faire couper tous les jours on est fatigué 
- 
            
 Géraldinelofficiel 
    (@Gdadou31) a signalé Géraldinelofficiel 
    (@Gdadou31) a signalé@SFR une box qui ne s’allume pas à cause d’une télécommande. On reçoit une lettre de résiliation avec à leur devoir une somme astronomique. Conseiller qui n’aura pas compris notre demande. Abonnée plus de 10 ans … 😶 
- 
            
 MyriamG 
    (@MimiGo23) a signalé MyriamG 
    (@MimiGo23) a signalé@SFR Gros problème réseau dans le 30300. Plus de réseau, de données mobile. Impossible d'appeler ou d'envoyer et recevoir des messages. J'ai vu des problèmes aux Baux de Provence qui est à 14 km. Est ce que c'est ça ?