Est-ce que SFR a une panne dans Rosoy-en-Multien, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosoy-en-Multien, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosoy-en-Multien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rosoy-en-Multien, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosoy-en-Multien et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matieu🐺
(@StyxxEdit) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre fibre là, 36 de ping, 8mo/s de téléchargement, svp j'ai jamais eu ce problème avec bouygues je passe chez vous et ça commence
-
Docteur weqj̶u̶i̶f̶
(@weqzi_) a signalé
votre réseau de ***** @SFR je le jure @orange c’est mieux, vous savez même pas faire quelque chose de correct bande de chien
-
Trufferinho19 - Comité de soutien off 🤜🔴⚫🤛
(@flonaldo19) a signalé
Grosse panne d internet @SFR_SAV @SFR ce matin Sympa avant de démarrer une journée en télétravail sans internet 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Charvet Johnny
(@johnny_charvet) a signalé
@SFR sauf que quand on achète un téléphone chez vous qu’on choisis exprès pour le dispo deux heures en magasin,que le lendemain votre commande toujours pas validée et que la seule réponse du service client c’est patientez?!Sérieux renommer le service client en SRF Sans Rien Faire.😡
-
GG_OM
(@g_gastaud) a signalé
@SFR votre service client "commercial" n'a rien de commercial et me dit être incapable de reconduire une remise sur mes lignes mobile. J'ai 3 lignes mobile et une box chez vous, j'ai acheté 2 smartphones il y a 4 mois (pixel 6 et iphone 12) et personne ne peut rien faire...
-
Medet GUVEN
(@mg4468) a signalé
@REDbySFR @SFR on tourne en rond avec vous !!! Quelqu'un usurpe de mon identité pour ouvrir une ligne et ne pas payer la facture, du coup courrier du service contentieux reçu. J'appelle le 1023 qui m'indique que c'est une ligne redbysfr et redbysfr qui indique que c'est sfr GRR
-
MelleShady
(@MelleShady) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour ! J’ai souscris chez vous samedi une offre mobile et internet. Le conseiller a fait une erreur dans mon adresse mail. Donc, je ne reçois rien et je ne peux pas faire le changement car un compte est déjà existant avec cette adresse. Help 😥
-
sofia dove
(@SofiaDove) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai contacté le service technique mais ça n'avance pas plus... Je fais quoi ? Je contacte le pdg ?
-
Fabienne
(@FabienneLHonore) a signalé
@sahjsp @SFR_SAV @SFR J’ai le même problème depuis ce matin (9 mars). Les applis fonctionnent par contre. Vous avez trouvé la solution ??
-
Ignacio
(@ignavalt) a signalé
Un délai de traitement de 7 jours juste pour revenir en France avant d'utiliser la ligne à l'étranger, c'est insolite ! Et d'abord le conseiller a dit que j'ai des factures impayées... Bravo le super service @sfr !