Est-ce que SFR a une panne dans Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Meaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meaux et dans les localités voisines:
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
никола
(@prosetajbre) a signalé
@SFR @SFR_SAV JE VOUS DÉTESTE J’AI PLUS DE WIFI ET LEURS 4G EST DEAD ALLO JE CÂBLE
-
Metalitchoin
(@TaMereLaMouette) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV ca fait deux mois que je paie deux abonnements en parallèle parce que ma résiliation a pas été prise en compte, ca fait deux fois que j'essaie de contacter le sav mais j'ai pas de réponse, any help ?
-
krokmou
(@bxcs_) a signalé
@TSauveur_ @SFR surtout parler du fait qu’ils nous ont re-engagé sans nous le dire et que on paie le tarif fort y’a un problème là 😓
-
Franck ''Ishtu''
(@Ishtu_) a signalé
@MGG_CarameI @SFR @UFCquechoisir Meilleure solution : ne pas rester chez SFR. Que ce soit pour internet ou téléphone.
-
Pierre Bayle
(@BaylePierre6) a signalé
@SFR la fibre c’est bien beau d’en faire la publicité mais faut-il qu’ils viennent avec la nacelle ou aux rendez-vous... c’est inacceptable de réserver sa journée de travail et que le technicien ne vienne pas... aucun respect du client chez vous et pas de rappel
-
kiTakaë
(@cloefgms) a signalé
dites vous que là si j’veux de la wifi faut que j’aille chercher une clé 4g à UNE HEURE de chez moi parce qu’ils sont incapables de faire quoi que ce soit? vraiment si y’en a qui hésitent, vous payerez sûrement plus cher mais aller chez quelqu’un de compétent @SFR @SFR_SAV
-
J?STE UN 2000
(@JUSTEUN2000) a signalé
Bonjour, Un technicien doit venir aujourd'hui entre 8h et 12h à quel heure il à prévu sa venir parce que à 12h je dois partir de mon domicile Contrat souscrit Red box fibre @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
Marie-Claire
(@mcdestriplettes) a signalé
Attention à @SFR, le service @SFR_SAV est déplorable. Si vous êtes le seul de votre immeuble à avoir le câble de votre fibre cassé, ça ne vaut pas le coup d'envoyer un technicien reseau pour réparer. Et heureusement on n'est même pas chez le low-cost @REDbySFR !
-
J?STE UN 2000
(@JUSTEUN2000) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR C'est bon le problème est résolu
-
Anakin.
(@TSauveur_) a signalé
@lKasiusl @bxcs_ @SFR ça me dégoute, on a jamais eu de soucis à St Paul, mais ça a duré un an, fallait se douter qu'après un an ça allait être de la *****