Est-ce que SFR a une panne dans Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-lès-Meaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roissy-en-Brie, Vaires-sur-Marne et Croissy-Beaubourg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-lès-Meaux et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Supergeek ⭐⭐ (@Rodnorov) a signalé
@BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.
-
teamwow (@teamwoww) a signalé
@SFR Sinon promettre un débit internet et qu'en réalité le client ait entre 5 et 10 fois moins que ce qui était promis ca vous gêne pas les escrocs ? Intolérable là !
-
seb (@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV service client ne sert à rien à part d’absorber le mécontentement des gens! on est démuni, on veut parler aux bons services, et vous nous l’interdisez! 9j qu’on nous dit d’attendre. avec plus de 6000 employés y en a pas un qui est fichu de résoudre notre problème.
-
Rayane (@rayane_fvss) a signalé
J’croit la connexion @SFR elle a attrapé le covid ces fdp
-
Buzzl’eclair (@apocalypsedr3ms) a signalé
@TritTriton @SFR @SFR_SAV C’est exactement ça, j’ai l’impression de payer pour un service aléatoire
-
😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Noname (@evy__2090) a signalé
@SFR @SFR_SAV Help, ns ns faisons harceler, mon mari et moi ts les jrs, plrsrs fois par jr par votre service client. Ns avons déjà prévu de résilier nos 2 abo tel mobile + boxe. Service client et technique déplorable pour 1 prix exorbitant.
-
Mô Rice (@MRice80285146) a signalé
@SFR_SAV @sfr En télétravail,plus d’internet ni télé depuis 2j,rdv technicien à 8h ce matin et personne n’est venu!Malgré 2 appels au service client tout le monde s’en moque et moi j’attends comme un CON depuis!On fait quoi?Vs allez me prendre pour un con encore combien de temps?
-
Minou.k (@Minouk15) a signalé
@SFR A fuir! Vraiment ! Ils ont plus de clients que de connexions dans les boîtiers villes ! Inadmissible ! Je me retrouve pour la 3ème fois sans services parce qu’on me débranche pour mettre quelqu’un d’autre! Et leur solution : Attendre le passage d’un technicien le 12/03! 🤮
-
krabby (@1SalTurc) a signalé
ENFIN FILS DE **** ENFIN ****** MAIS @SFR VOTRE DMZ DE ***** LA + DES JOURS QUE JE CABLE PARCE QUE PAS MOYEN DE REDIRIGER UN PORT CORRECTEMENT SUR VOS BOX EN CARTON