Est-ce que SFR a une panne dans Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-lès-Meaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-lès-Meaux et dans les localités voisines:
- 
                
 Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème ! 
- 
                
 Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas 
- 
                
 RémiOff 
    (@Blood_Of_Devil) a signalé 
    
        de
            Pontcarré, Île-de-France RémiOff 
    (@Blood_Of_Devil) a signalé 
    
        de
            Pontcarré, Île-de-FranceJ’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV 
- 
                
 XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux. 
- 
                
 First Class 🔞 
    (@Iskro225) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France First Class 🔞 
    (@Iskro225) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-FranceOh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ? 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Willow 🍂 
    (@maddleinne) a signalé Willow 🍂 
    (@maddleinne) a signaléLe service clients @SFR est le PIRE au monde. Vous n'avez pas honte de réclamer des sommes d'argent pour une ligne qui a été résiliée, matériel renvoyé et frais de résiliation payés depuis des mois ? On me demande de payer et on me coupe la ligne, mais je suis même plus cliente. 
- 
            
 Jérémy 
    (@Jrmy99906540) a signalé Jérémy 
    (@Jrmy99906540) a signalé@SFR le respect du client ça vous parle ? J'ai mis 1 mois à obtenir ce rdv et j'ai posé un congé pour être présent. Je peux comprendre le pb technique mais quel est l'intérêt de partir sans prévenir ? #serviceclientclaqué 
- 
            
 Liandry 
    (@Passwordmid) a signalé Liandry 
    (@Passwordmid) a signalé@Theorus_ etre chez @SFR et pas @orange ,l'erreur 
- 
            
 Eno’ 
    (@gtTraktopel) a signalé Eno’ 
    (@gtTraktopel) a signalé@SFR y’a pas de raison que ma connexion crash d’un coup là .. 
- 
            
 haonsw 
    (@SpyWan95) a signalé haonsw 
    (@SpyWan95) a signaléQui a un pire sav que @SFR ptdr 
- 
            
 Squaty lestephanois 
    (@Squaty42) a signalé Squaty lestephanois 
    (@Squaty42) a signalé@Boozpronos @SFR Passez chez @Freebox moi j’ai jamais été déçu. SFR j’entend que des critiques quand c’est pas les prix qui augmentent sans raison c’est la résiliation qui galère. 
- 
            
 Rodolphe Le Vautour 
    (@RodolpheVautour) a signalé Rodolphe Le Vautour 
    (@RodolpheVautour) a signaléJE VEUX JUSTE SAVOIR SI Y’A DES PROBLÈMES SUR VOTRE RÉSEAU DE ***** VERS CHEZ MOI OU SI C’EST JUSTE MOI QUI ME FAIT BZ 3/3 @SFR @SFR_SAV 
- 
            
 rayraypeufra95 
    (@reubeu9292) a signalé rayraypeufra95 
    (@reubeu9292) a signaléPossible de savoir pourquoi ma 4g sfr ne fonctionne pas je suis même pas en 1g il est afficher edge @SFR 
- 
            
 Rodolphe Le Vautour 
    (@RodolpheVautour) a signalé Rodolphe Le Vautour 
    (@RodolpheVautour) a signalé@SFR @SFR_SAV Votre service client est juste ignoble et méprisable. J’appelle à 14h parce que j’ai plus internet. Une standardiste parlant à peine français me dit qu’elle comprend rien et qu’elle me prend un autre rdv téléphonique pour le lendemain 16h 1/2 
- 
            
 Doyle Rhen 
    (@DoyleRhen) a signalé Doyle Rhen 
    (@DoyleRhen) a signalé@SFR @SFR_SAV Pas la peine je avis avis déplacer en personne demain vous inquiète pas. Je ne rigole plus maintenant.