Est-ce que SFR a une panne dans Rosières-aux-Salines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières-aux-Salines, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières-aux-Salines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosières-aux-Salines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ludres, Nancy, Laxou et Champigneulles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rosières-aux-Salines, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosières-aux-Salines et dans les localités voisines:
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin
(@Qdlvt) a signalé
@SFR je vous jure que si votre service satisfaction à la con m’appelle encore une fois je résilie
-
Mo 🧕🏼
(@MePilili) a signalé
@SFR "j'aurais quoi comme débit en fibre ?" SFR : jusqu'à 1GO et minimum 300mo Moi : ok Installation Moi : test connexion : 20 Mo J'ai une fibre avec un début inférieur à l'ADSL Youpiii
-
menelik
(@menelikbouly) a signalé
@SFR Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.
-
Mohamed Li
(@kodaaax) a signalé
@SFR Depuis que je suis chez vous on m'a jamais autant appelé pour me vendre tout et n'importe quoi...
-
Nabil Nabil
(@NabilNa26969151) a signalé
@REDbySFR @SFR Mais arrêter de donner les même informations inutiles à chaque fois... on vous demande juste de régler le problème
-
Kurumi Tokisaki #lestwitcheurs
(@kurumi_livee) a signalé
J'ai re-test la 4G de @SFR chez moi.... C'est toujours éclaté malgré les améliorations 🤡 @prixtel tu me manque sur le réseau Orange, je vais revenir chez toi srx
-
menelik
(@menelikbouly) a signalé
@AlticeFrance @SFR @Ecosia Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.
-
EyeWatchR
(@EyeWatchAir) a signalé
@SFR @SFR Avez vous une stratégie commerciale pour garder vos anciens clients ? Je suis chez SFR depuis 2005 et j’ai le droit à aucune offre dans le cadre d’un renouvellement de mobile avec forfait. Chez @SFR si tu n’es pas nouveau client tu as le droit à rien ! Ancien client=🐦 #SFR
-
genimus
(@genimus45) a signalé
@SFR Oui découvrez en quoi c'est intéressant! De toute façon on vous niquera sur la facture en disant qu'on avait rien promis que tout est une mauvaise interprétation de votre part
-
Octo ᐠ( ᐛ )ᐟ
(@OctoLord_FR) a signalé
@SFR C'est bien d'avoir la box est le code mais faut avoir de la connexion, n'est ce pas sfr