SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-de-Bouc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/18/2024 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Port-de-Bouc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePort-de-Bouc Panne Totale
FranceEnsuès-la-Redonne Wi-fi
FranceMarignane Internet
FranceIstres Téléphone
FranceMartigues Internet
FranceSausset-les-Pins Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-de-Bouc et dans les localités voisines:

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brousselvet Ju (@brousselvet) a signalé

    @sfr tout vos saoariés accusent-ils d'un lourd retard mental ou est-ce la politique de l'entreprise de puer la ***** a ce point ????

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @AngeloCvzo @enzo_mentos @SFR En gros, ça doit être le nouveau service de fidélisation de SFR

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR C’est rare qu’ils te passe Premuim depuis le 1023 mais c’est cool ça ! Pas mal le prix

  • Metal3d BOT Patrice Ferlet aka MΣƬΛᄂ3D (From mastodon) (@Metal3d) a signalé

    @_The_Lett_ La même deux fois en un mois. Je suis chez Orange et @SFR m'a déconnecté deux fois de armoire. Le tech Orange était dépité par le massacre. Les mecs formés en 2 jours qui partent sur le terrain ça commence à être un vrai problème.

  • fchic18 chic (@fchic18) a signalé

    @SFR Bonjour j’ai besoin de réinitialiser le mot de passe de mon adresse mail, problème les adresses de secours sont l’adresse en question et une adresse pro qui n’existe plus, j’ai tenté par divers numéro de téléphone mais sans succès.

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR A oui le service client de SFR c’est le pire. Pourquoi tu ne résilie pas depuis l’app ?

  • kezuxity kezuxity (@kezuxity) a signalé

    @SFR une semaine qu'on a plus de réseau vos techniciens sont pire que la SNCF mnt faudrait peut être se bouger au lieu nous faire des factures 🤏

  • AnimEtMoi JunkyPalace (@AnimEtMoi) a signalé

    wesh @SFR_SAV et @SFR ça fait 2 mois que tu me prélève pour un service que j'ai pas encore et impossible de me connecter à ton ****** de site puisque... erreur à chaque fois... Donc impossible de chat avec tes "conseiller" hors je peux pas appeler aux horaires. à 50e/mois !

  • enilanerda machin et tout ça 🤡 (@enilanerda) a signalé

    @SFR @SFR_SAV élu pire service client de l’univers.

  • CentDixCreil CentDix (@CentDixCreil) a signalé

    @SFR allô? Vous êtes capable d’arrêter le démarchage de votre service commercial? 3ieme jour, 45ieme appel. Et personne ne sait pourquoi ils m’appellent quand je le demande