SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Istres proviennent des codes postaux 13118 et 13800.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Istres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/03/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Panne Totale
FranceIstres Internet
FranceIstres Panne Totale
FrancePélissanne Internet
FranceFos-sur-Mer Téléphone
FranceSalon-de-Provence Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Istres et dans les localités voisines:

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tifaiy Tiifeh (@tifaiy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, je viens de vérifier et cet incident est toujours la pour ma part depuis plus d'une semaine et ça commence un peu à être agaçant.

  • Mooonadia Nadia⁷ 🖤🎃👻#JINOST (@Mooonadia) a signalé

    @SFR toujours AUCUNE solutions à mon problème qui est un piratage de mes données personnelles + SAV qui me raccroche au nez = BRAVO SFR, VRAIMENT BRAVO !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @dujun1e @SFR Bonjour @dujun1e, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @SFR Et si on gagne vous envoyez vraiment le téléphone ou c'est comme pour ma commande et on ne le reçoit jamais? J'attends encore depuis le 26/09, c'est quand vous voulez.

  • viroleaufranoi1 viroleaufrançois (@viroleaufranoi1) a signalé

    @SFR Dis-moi @SFR, qu'est ce que c'est que cette facture de 60€ pour "démonstration de services" alors que le technicien s'est contenté d'installer la box et de s'en aller ?

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @GanaGobi @SFR Jamais eu de problème chez @free pour télétravailler.

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…

  • CWkoos Cre Wkoos (@CWkoos) a signalé

    @SFR C'est un peu tard maintenant

  • imTzarky Matthis (@imTzarky) a signalé

    @SFR "Monsieur, je vous entends plus..... Je perds la connexion...." Raccroché ! "Monsieur, je vous envoie les papiers par mail.." ça fait plus de 10 jours. Même La Poste fait mieux avec ses timbres eco "Monsieur, je peux vous faire patienter 2 minutes pour accéder au dossier ? ..."

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR Débit insuffisant ..des conseillers peu aimable ..interventions de 2 techniciens l'un de SFR l'autre orange..correct.Ils ont tous 2 essayé de trouver la cause du problème rétablis la ligne ..Or malgré tous une conseillère m'informe d'un débit, qui selon le technicien trop faible.