Est-ce que SFR a une panne dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Vitrolles, Aix-en-Provence, Miramas, Les Pennes-Mirabeau et Port-de-Bouc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marseille | Internet | |
Marseille | Télévision | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Panne Totale | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignane et dans les localités voisines:
-
Isabelle SIMON
(@isab_simon) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
Chiara
(@MateusClaire) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage
-
AnGrY BeArD 🤬
(@DaAngryBeard) a signalé
de
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
Chiara
(@MateusClaire) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...
-
27
(@DjaloudSheguey) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
michael basque
(@Basquemichael) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊
-
Cyril13012
(@Cyril13012) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...
-
AnGrY BeArD 🤬
(@DaAngryBeard) a signalé
de
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »
-
Géraldine 🇫🇷
(@geraldinep13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr nobody
(@Eussou88) a signalé
@TF1 on a un problème avec les replays chez @SFR ça viendrait de chez vous... Dans le doute pourriez vous vérifier ?
-
Sheshounet 🏴☠️
(@Sheshounet) a signalé
@MiroTatsumi @SFR Perso chez Orange j'ai jamais eu de soucis, chez Free le SAV est aussi assez mauvais et Bouygues je sais pas ce que ça donne
-
Laem_Rinkee
(@Laem_Rinkee) a signalé
@Sheshounet @SFR Je vois que ça s’arrange pas avec ce FAI. Étonnant qu’on ne l’ait pas encore fait fermer pour escroquerie. Un conseil, n’allez jamais chez SFR, et si vous êtes chez eux, partez. N’attendez pas d’avoir un problème. Allez en voir un autre et faites le résilier lors du transfert.
-
Fildrong
(@Fildrong) a signalé
@LocoDoggo @Sheshounet @SFR Bah t'es giga débile alors gars, t'aggro un mec en te trompant, jte montre que t'as tort par A+B, au pire assume comme un homme et dis "ah dsl jme suis trompé" au lieu de baisser le niveau en mode cours de récré non? Tu fais honte a ta PP la. Onizuka il assume quand il a tort.
-
스테시
(@SteciePark) a signalé
Un technicien @SFR devait venir aujourd'hui changer ma box aujourd'hui... il est jamais venu... J'adore ♡
-
Prøto
(@PR0T0_O) a signalé
@MiroTatsumi @Sheshounet @SFR Orange, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez-vous 👌🏻
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
@SFR_SAV Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU vous aussi ?
-
Rabéha
(@SRabeha) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci de ne pas intervenir depuis plus d’un mois alors que nous sommes sans service et en télétravail. Pire service client EVER !
-
PlaystarsV
(@Playstars8) a signalé
@Sheshounet @SFR @SFR un jour on va vous attraper ça va très mal se passer pour vous
-
Master_Trololo
(@Trololo_Newbie) a signalé
@Sheshounet @SFR Ça fait 4 mois que j’attends que Orange déménage mon ancienne ligne. Soit disant des techniciens doivent m’appeler mais comme par hasard ils tombent sur ma messagerie à chaque fois alors que le service commercial arrive à m’appeler.