Est-ce que SFR a une panne dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille et La Fare-les-Oliviers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignane et dans les localités voisines:
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲 (@djadja1329) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
ca recommence ici (@minamnt__) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⛧ (@24hbullshit) a signalé
@SFR c'est la grosse blague, service client de *****. Tu payes tous les mois un abonnement pour rien et en plus ils te font payer les interventions des techniciens qu'ils t'envoient chez toi. Tout ça bien sûr sans avertir à l'avance et pour qu'au final les problemes persistent
-
Gulietta (@JulietteFrc) a signalé
@SFR_SAV @Tolu_Mercie @SFR Bonjour, j’ai le même problème, une semaine sans wifi et j’ai tout essayé, j’ai déjà essayer de poster un message mais personne ne m’a répondu ? Je voudrais être en contact avec une vraie personne, merci.
-
karim (@karim67_24) a signalé
@SouleyMwaPas @bouyguestelecom Ne fais surtout pas l'erreur d'aller chez @SFR ..
-
Thibaut Rochefort (@troch21) a signalé
@SFR merci de m'expliquer pourquoi vous me préleviez tous les mois depuis 2016 une somme pour une ligne que nous n'avons JAMAIS eue ! J'ai fait opposition au prélèvement suite à appel au service sfr et maintenant vous m'envoyez en recouvrement
-
w.am16 (@W_am16) a signalé
@ElMiaou @SFR Yeap mec c parfait du coup g appeller service client y m'ont dis ça peut prendre jusqu'a 48h pour aue la box récupère tout etc donc on verra bien
-
Hida (@Hida_R6) a signalé
@_Fle_Xx @SFR Il y a une règle de base dans la vie: Ne jamais aller chez SFR
-
Bastien (@KlaysR6S) a signalé
@_Fle_Xx @SFR Ah je vois que je ne suis pas le seul à me faire harceler par le pire opérateur téléphonique/internet de la planète, je préfère souscrire à une offre internet du zimbabwe qu'à SFR
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Stib2la @SkyleSeCD @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED
-
eddy (@LIBERTE1311) a signalé
@sosoleil21 @SFR @SFR_SAV Sfr le pire service client du monde
-
Alison Vayne (@AlisonVayne) a signalé
La nouveauté chez @SFR_SAV c’est d’avoir la box fibre en vert mais aucun réseau, ni en wifi, ni en fibre, ni en 4G. Un nouveau genre d’arnaque ? En attendant j’aimerais bien récupérer le service pour lequel je paye. @SFR_SAV @SFR