Est-ce que SFR a une panne dans Pignans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pignans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pignans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cuers, Brignoles, Le Luc et La Londe-les-Maures.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pignans et dans les localités voisines:
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
doobraasill doo (@Doobraasill) a signalé
@SFR C est déjà fait, en fait votre antenne est trop lointaine pour pouvoir avoir un réseau correct...du coup obligé de prendre un abonnement WiFi au camping (48€ pour 3 lignes) ....merci... 15 ans que je suis chez vous ....je tel le service client des que je rentre chez moi.
-
OlivSO (@SombeOli) a signalé
@03afyonzoo @SFR Je n’en peux plus de ce SAV je me fais balader depuis le 9/08 où mon réseau est coupé...réponse « on ne sait pas quand ce sera résolu »...mais de qui ce moque t’on sérieux?
-
CRABY (@CRABY4) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bon ben on a en partie solutionné le problême (on va activer une box ADSL avant de migrer vers la fibre quand le problème de passage dans le fourreau sera réglé). Moralité: passer par la messagerie twitter pour gagner du temps et ne pas s'arracher les cheveux.
-
Tims (@timcantre) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà un dossier en cours, à priori la box ne se synchronise pas (jamais eu de synchronisation car nouvel emménagement), la ligne serait coupée quelque part. Le dossier est parti au niveau supérieur samedi 21/08, j'attends leur retour.
-
Neesa nam’s⁷🦋 (@akiranams) a signalé
BREF JAI RATÉ PLEIN DE TRUC DEPUIS CE MATIN PSK @SFR JOUAIT A CELUI QUI ACTIVE LE RÉSEAU DANS LA BOÎTE ÇA MÈRE C UNE CHÈVRE , mais omggggg bref megan et bangtan!!!! J’ai hâte wshhh + peut être un feat avec missy Eliot vous vous rendez compte de l’era que ça va être la???
-
かじ / Kaji (@KajiDono) a signalé
@mosko1600 @SFR Ouais appelle le service pour qu'il te demande de débrancher et rebrancher ta box :)
-
o.o (@thibautgonthier) a signalé
@SFR On peut pas avoir la réponse partir chez n’importe quel autre opérateur que SFR parce qu’elle est là la vraie solution !!
-
Denis Potru Carlier (@potru58) a signalé
Dites-voir @SFR en plus de me prendre beaucoup trop pour ma facture de résiliation, impossible de la récupérer sur mon espace client qui n'existe plus... Et impossible de vous avoir par tel n'étant plus client... Je fais quoi là ?!?!?
-
Aypol (@Aypol_) a signalé
@SFR Fraude au CM qui masque les tweet au lieu d'aider ses clients aussi
-
mielymieli (@mielymieli) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème c'est que je suis déjà inscrite sur bloctel! Que je souhaite partir de chez vous et que je me fait harcèler...ce qui me donne encore plus envie de partir..