Est-ce que SFR a une panne dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Londe-les-Maures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 16: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cuers, Hyères et La Farlède.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Londe-les-Maures et dans les localités voisines:
-
Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.
-
Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci
-
Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol
-
Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé de Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
-
P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
diallo moustafa (@MousseDiallo83) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jordan Allory R. (@ALLORYJordan) a signalé
Profondément choqué et abasourdi par le manque de communication de @SFR face a leur panne ! J’appellerai demain pour avoir une remise sur le mois.
-
Riptide (@fabouwid) a signalé
@GAZZAx1312 @SFR @Rachelbourlier « Abandonné son réseau » j’aurais ptetre pas dit ça
-
Mark 🇮🇹 (@Jbenito1204) a signalé
@GiveBinouze @SFR Ah bon ?! Je sais pas je connais énormément de monde chez SFR moi y compris et y'a zéro problème... Par contre chez les autres j'entends plein de problème... Tu vois c'est toujours pareil ;) tout ça parce que c'est SFR...
-
cassou ❤ (@panda_mangas) a signalé
@rss941 @SFR Un retard de 2j de paiement il coupe tout et maintenant impossible d'avoir de la 4g et d'envoyer les sms/msm
-
Céline (@ptite_cc) a signalé
@sablesmoussants @ArthyFiss @SFR C'est pas le tout numérique qui pose problème... c'est le fait que les gens soient complètement pommé sans... au point de dériver sur des insultes. Ça c'est grave.
-
Jérémy Benech (@benech_jeremy) a signalé
@SFR Pire opérateur ça change pas
-
Djaan (@Djaan9712) a signalé
@mezayan_ @SFR Ça fonctionne toujours pas chez toi ?
-
pacauroca (@pacauroca) a signalé
@SFR Nous allons être très très nombreux à vous réclamer une remise sur facture à due concurrence du temps du dysfonctionnement. Motif : non respect du contrat, prestation de service non réalisée pendant la période constatée. Cdt
-
julien (@julien24600) a signalé
@Nicofun842 @SFR Je suis depuis 2018 chez SFR, ça a dû arriver 3 fois, genre une panne comme ça
-
bebeto (@bebeto13504) a signalé
@julien24600 @SFR j’ai raté mon rdv médical que j’attendais depuis pck j’avais pas de gps le téléphone et la connexion internet se résume pas à tiktok zigoto