SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Obernai, Bas-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Obernai, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Obernai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Obernai, Bas-Rhin, Grand Est 04/16/2024 11:00

avril 16: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Obernai, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Bischoffsheim, Illkirch-Graffenstaden, Souffelweyersheim, Rosheim, Barr, Mutzig, Matzenheim, Molsheim, Obernai, Ittenheim et Russ.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceBischoffsheim Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Obernai, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Obernai et dans les localités voisines:

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SaezTheo Théo Saez (@SaezTheo) a signalé

    J’pense pouvoir élire @SFR pire service client ever. J’exagère, si on a besoin de rien ou qu’on aime perdre de l’argent c’est le feu 🔥 @Sosh_fr attendez moi j’arrive !

  • anyamarty Anya Marty (@anyamarty) a signalé

    Désespérée après plus d'un mois sans internet/télévision/téléphone avec @SFR on tourne en boucle depuis le 13 septembre. Après plusieurs interventions inutiles espacées d'une semaine (voir plus). Un suivi déplorable du service client. C'est catastrophique.

  • killian_77 killian (@killian_77) a signalé

    Avec @SFR qui ne veut toujours pas réparer ma fibre je ne peux faire aucune mise à jour sur mon téléphone chaque jour je commence à criser là après 5 semaines !! @SFR_SAV

  • jleco6c secojic (@jleco6c) a signalé

    @haajar10_ @SFR @SFR_SAV J’y ai clairement songé !!! mais je veux résilier car ça ***** à mort ! Si je bloque Jsuis pas fiché chez les autres opérateurs ?

  • PaaulineNohe Pauline (@PaaulineNohe) a signalé

    @jleco6c @SFR @SFR_SAV Exactement le meme problème !!!! « Je vous rappel pq ça fait que de couper »ouais bah personne me rappel, je après tu attend 15 min pour avoir quelqu’un et reexpliquer ton problème 10 fois

  • UnEteFrancais Paulix🐉🧝‍♀️ (@UnEteFrancais) a signalé

    @SFR bande de crevards, vous prélevez encore le compte en banque de mon beau-père décédé il y a un an, après 2 tentatives de résiliation par courriers recommandés... la note s'élève maintenant à 210 euros. Qu'allez-vous sortir comme excuse cette fois-ci ?

  • SibyIbrahim5 brams (@SibyIbrahim5) a signalé

    @SFR ils veulent gérer la fibre mais ça ne marche jamais ou une semaine sur 3 le service client ne sait jamais quand les techniciens mettent 1 à 2 semaines pour intervenir pffff

  • AkdovL 🖤 (@AkdovL) a signalé

    @JemaMtl_22 @MarcinLivio @SFR J’ai eu un soucis chez eux pendant 1 mois et quand j’ai appelé pour dire que je résiliais j’ai eu un technicien 2h après et des offres en plus pour dédommagement

  • LowAn Loann (@LowAn) a signalé

    Ça commençait bien ce petit live malheureusement j’ai placé bien trop de confiance en @SFR @REDbySFR et j’ai voulu live plus d’une heure sans avoir de coupure, les rumeurs étaient donc vrai … Terrible FAI …

  • EmilieIAFRATE Emilie IAFRATE (@EmilieIAFRATE) a signalé

    Nous avons un #litige avec @SFR qui prend chaque jour plus d’ampleur. On nous a prêté une box de poche. Elle ne fonctionne pas et nous avons été piratés. Nous recevons des milliers de mail du monde entier jour et nuit. Que comptez-vous faire pour nous aider vraiment ?