Est-ce que SFR a une panne dans Obernai, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Obernai proviennent des codes postaux 67210.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Obernai, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Obernai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Obernai, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai, Molsheim, Rosheim et Souffelweyersheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Obernai, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Obernai et dans les localités voisines:
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
laurənt! (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno DUPILLE (@BrunoDupille) a signalé
@SFR_SAV @tonio_life Par ce moyens vous tentez de masquer que vous êtes des voleurs et incapables........ Pas de service, pas de réponse, pas de rappels, horaires de SAV non prospectés.... il y en a des tonnes @SFR #SFR
-
Quentin Danneville (@QuentinFrontDev) a signalé
Ça fait maintenant 5 jours que je me bas avec @SFR pour résilier un service qui m'a été faussement initié par un conseillé qui m'a prescris 3 forfait au lieu d'1 Je n'ai aucune réponse de votre part, j'ai le droit à 14 jours de rétractation, c'est la lois ! @SFR__SAV @SFR_SAV
-
Lim Sé (@SeS07223737) a signalé
Merci @SFR_SAV de m’avoir prêter une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Plus d’internet depuis samedi et une clé 4G qui ne fonctionne pas @SFR
-
Anaëlle Berre (@Anaberre) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ! Plus de box depuis le 24 juillet (troisième coupure de plus de 15 jours en un an). On m’avait promis un technicien ce jour chez moi, à 11 h. Toujours personne. J’habite en zone blanche et je tweete depuis mon jardin (#pluie). C’est chiant. On fait comment ?
-
chasseur dmiskine (@_Ugogole) a signalé
coucou @SFR @SFR_SAV, y a plus de connexion sur la box (encore une fois) et du coup je rate zone interdite sur M6. vu que c’est genre au moins une fois par semaine ce genre de problème vous pourriez baisser mon prélèvement non?
-
Djamal BOUNIF (@DjamalBOUNIF) a signalé
@SFR une résiliation qui dure depuis 5 mois , lettre de résiliation envoyer en a/r depuis mars aujourd'hui le service client résiliation demande le titulaire doit être présent ... Comment fait on quad il est dcd.... c'est inadmissible
-
Bruno DUPILLE (@BrunoDupille) a signalé
@tonio_life @SFR #SFR Encore une fois pas de service, pas de réponse pas d'engagement mais quand est-ce que leur patron sera en prison ?
-
ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je souhaite avoir un seul interlocuteur pour résoudre mon problème et qu'on me rappelle comme promis sinon la prochaine étape sera de demander la retranscription des appels passés chez vous, la copie de mon dossier et la saisie de la répression des fraudes. @dgccrf.
-
Hugo_Nts (@hugonuts1) a signalé
@SFR niveau réseau vous êtes les pires @sfr
-
Corentin Barsacq (@CorentinBarsacq) a signalé
@P_Barsacq @SFR Pour envoyer les factures c’est réactif mais pour livrer Internet au bon étage et expliquer pourquoi je suis le seul mec d’Agen a pas capter en pleine ville y’a plus personne