Est-ce que SFR a une panne dans Neuves-Maisons, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuves-Maisons, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuves-Maisons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuves-Maisons, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Ludres, Laxou et Champigneulles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuves-Maisons, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuves-Maisons et dans les localités voisines:
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ganja 🇫🇷
(@Ganja574) a signalé
@Sdchachaze @SFR Sfr pire service client depuis quelques années….
-
Zazou
(@Ve3_269) a signalé
@Sdchachaze @SFR Le « point positif » c’est que t’arrives a les joindre. C’est déjà pas mal.
-
🕹️Agent Yataa🇪🇺
(@YataaSync) a signalé
@Sdchachaze @SFR Quand tout est sous-traité, quand les sous-traitants sont choisis au prix le plus bas et non sur la qualité de service, tout ça pour offrir au client final un prix pas cher et l'illusion d'un service client, voilà le résultat
-
Ayako
(@Ayako_Aka) a signalé
@Sdchachaze @SFR J’ai vu SFR, je savais que ça allait mal finir. C’est une honte, je ne connais pas une seule personne qui n’a pas eu de problème avec leur équipe de communication.
-
Dokuganryu
(@BenVoyons89) a signalé
@Sdchachaze @SFR SFR pire opérateur: voleurs (prix qui augmentent on ne sait pas pourquoi, demande des frais de résiliation alors que plus d'engagement.), SAV pitoyable (encore une preuve), commerciaux nuls incapables de faire des offres correctes, je ne sais même pas comment ca existe encore.
-
James Flyn
(@James_Flyn50) a signalé
@Azyllor @Sdchachaze @SFR le soucis dur deux jour, j'en parle autour de moi, les gens ont le même problème, donc bien un problème général. le technicien m'appelle je lui dit que c'est réglé que c'était général. donc il est pas venu mais sur son compte rendu il est obligé de marqué qu'il est venu
-
22.l.00
(@_Inconnue29_) a signalé
Coucou @SFR 3/4 fois que je vais dans vos boutiques et 4 fois j’appelle votre service client ma ligne internet toujours pas active je pense je vais allez chez @orange si vous êtes pas capable de faire le nécessaire surtout que ça fait bientôt 3 semaines que j’attends 1/2
-
Pessi Partout
(@PionelPessi14) a signalé
@Saig_youji @Sdchachaze @SFR J'ai bosser à sfr au service client le 1023, je peut t'assurer que tu ne retrouveras pas la personne, jamais ! D'autant plus que les seuls plateaux restants en France sont ceux du service résiliation, tous les plateaux 1023 sont maintenant délocalisés.
-
James Flyn
(@James_Flyn50) a signalé
@Azyllor @Sdchachaze @SFR sinon c'est considéré comme si je n'étais pas là et ils me font payer le déplacement. je lui dis que SFR c'est devenu la ***** et il me dit qu'en tant que sous traitant en effet c'est le ***** chez SFR mais chez les autres ça évolue dans le même sens
-
Kenny
(@KennyAD__) a signalé
@Sdchachaze @SFR Chaque appel est censé être enregistré non ? Avec cette faute grave tu peux les faire plier : menace de porter plainte, de rendre l’affaire public etc…