Est-ce que SFR a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Yerres, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre et Vanves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
AnneSo
(@AnneSoFromParis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oui 🇩🇿
(@Yanisssssssl) a signalé
@SFR On désactive le wifi car vous le coupez
-
Nini du 57
(@amnouveaumonde) a signalé
@SFR Complice de la propagande 5G 5G = très très mauvais pour les gueux d'êtres humains que nous sommes
-
LËGËNĐŻ'Ż
(@LEGENDZ1988) a signalé
@SFR Je me rappelle la sensation que j'ai ressentit après avoir contacté votre service client totalement honteux ... Maintenant je suis chez orange donc fini la co éclatée et surtout pas stable... Fini les prélèvements à tout vas. Fini les prélèvements abusifs de 300euro o lieu de 30
-
Mick_a_draw ポワリエ
(@Mickadraw) a signalé
@sfr je rajouterai que la pauvre fille a ramasser par votre faute elle à besoin de remplir son frigo je comprends qu'elle travaille. Si on a envie de changer d'opérateur on est assez grand pour chercher les infos par nous même et on vous appelle si on a des questions.
-
Nol
(@NolwennDlc) a signalé
@Nixoou_ @SFR des ANNÉES que je suis chez eux et qui ni mon réseau ni ma box ne marchent #sfr #paypalme
-
nliban
(@nliban1983) a signalé
@Xavier75 .@SFR c’est les pires, faut pas y aller. 1 mois & demi sans connexion fibre, des techniciens incapables de réparer la panne qui était de leur côté. Pour me dire au final que le mieux c’est de résilier et de reprendre une nvelle ligne propre chez eux. J’ai résilié et me suis barré
-
loulou78
(@FatimaSaidLoulo) a signalé
@SFR pire opérateur de ma vie ! Pas capable de mettre en service une ligne, pas de communication prend des décisions sans prévenir le client et en plus cerise sur le gâteau on m’envoie des factures ! Relation client zéro
-
ckhris2001
(@ckhris2001) a signalé
@SFR A quand des résolutions de problèmes par vos 2 services EXPERTISE ???? J’en suis à 3 mois de problèmes @SFR !!! Et ils classent les réclamations sans JAMAIS nous contacter ! Un vrai manque de considération pour vos Clients !
-
Hugo Mtr
(@HugoMtr11079675) a signalé
@SFR Personnellement je m'en souviens très bien étant donné que je n'ai plus de WiFi depuis une semaine maintenant. Merci SFR de me faire payer pour rien.
-
DK
(@DonKrystobal) a signalé
@Xtgaming15 @SFR Vous avez hein de la chance. Je passe des fois des journées sans réseau et j'habite dans le nord isère... Le réseau SFR est une honte.