Est-ce que SFR a une panne dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Asnières-sur-Seine proviennent des codes postaux 92600.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Rueil-Malmaison et Bondy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Asnières-sur-Seine et dans les localités voisines:
- 
                
Bood 
    (@BoodUp65) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
 - 
                
Sarra 🐍 
    (@sarrourrou) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France
    
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
 - 
                
BARBUUUUCHE🎅🏾 
    (@uu7826) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France
    
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
 - 
                
Samia_Chtaï 
    (@samchtai) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
 - 
                
BARBUUUUCHE🎅🏾 
    (@uu7826) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France
    
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
 - 
                
Sarra 🐍 
    (@sarrourrou) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France
    
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
 - 
                
Tek 🇻🇳 
    (@tekuzan) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
 - 
                
Benguigui 
    (@Benguigui1976) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
 - 
                
L’Ami Imagin’erre ....! 
    (@ZakOuille1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
 - 
                
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 
    (@jenni_pereira10) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France
    
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
 - 
                
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 
    (@jenni_pereira10) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France
    
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
 - 
                
Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
 - 
                
CRUSBERG Emilien 
    (@EmilienCrusberg) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
 - 
                
Quotidien Deliveroo 
    (@QDeliveroo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France
    
Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?
 - 
                
El Cholo 
    (@saadzi15) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
 - 
                
Sarra 🐍 
    (@sarrourrou) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France
    
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
 - 
                
S-Mx2 
    (@ferrari75018) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France
    
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
 - 
                
El Cholo 
    (@saadzi15) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
 - 
                
Géraldine Coicadan⭐⭐ 
    (@GeTlse) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France
    
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
 - 
                
thomas miniscloux 
    (@tminiscloux) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Shensea Jamaica 
    (@ShenseaJ) a signalé 
Comme vous êtes prévisibles @SFR_SAV @SFR , un mois après ma dernière panne, c'est encore en panne! Et toujours pas de geste co...
 - 
            
Mickael Junior 
    (@MickaelJunior8) a signalé 
@sfr vous avez pas honte de proposez un service aussi mauvais franchement remettez vous en questions
 - 
            
Charlhub 
    (@Charlhub_) a signalé 
Donc là @SFR m’a réengagé pour un an sans me demander quoique ce soit? Ils ont profité de nous offrir des Go d’internet en dédommagement pour leur fibre de mort qui marche pas pour faire ça en douce? Et maintenant on me dit qu’ils peuvent plus annuler?? Bougez pas j’arrive
 - 
            
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 
    (@nrjformation) a signalé 
@SFR_SAV @SFR client n' est plus à la hauteur. Meme les low cost font mieux...#SFR A FUIR
 - 
            
Ludo le sauvageon 
    (@SauvageLudo) a signalé 
@SFR bonjour est ce que cela vous semble normal quand on reçoit un mail de confirmation SFR qui stipule bien que l'option Netflix est désactivée qu'on continue quand même à être facturé de ce service ? @60millions @UFCquechoisir #dgccrf
 - 
            
Kassandra 
    (@mlr06187161) a signalé 
@SFR @SFR_SAV bouger vos fesses je veux met service aujourd'hui j'attends pas demain
 - 
            
Serkan35🇹🇷 
    (@SCnbzr35) a signalé 
y'a que mon quartier ou @SFR_SAV @SFR crash ou c'est national ?
 - 
            
•°`𝑆𝑎𝑛-𝑛𝑖𝑒°•♡ {🏔🌿} 
    (@FabulousiKONic) a signalé 
Bon, la blague a assez duré les loulous ;) @SFR faut être mignon maintenant et nous redonnez notre dû 🙃 #SFR
 - 
            
Heaven 
    (@Heaven_ytb_) a signalé 
Ohhhhh @SFR vous jouez a quoiiiiiii tout les 2 jours y a plus de connexion Meme a 1h du mat il arrive a niquer la connexion
 - 
            
RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé 
@Joa861 @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'Appli RED&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>