SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/08/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Paris, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Valenton et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR encore une panne plus d’internet chez moi, et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.

  • NetflixAndBTP 🎃Marine🌟🌟 🏳️‍🌈 (@NetflixAndBTP) a signalé de Pierrelaye, Île-de-France

    Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR_SAV @SFR encore une panne plus d’internet, plus de téléphone et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0 #sfr

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • 123_INFO_TV 123 INFO MÉDIAS (@123_INFO_TV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"

  • Calcutaz 너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin

  • joannyslb - ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France

    Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrewCSGO Drew (@DrewCSGO) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est pas d'une clé 4G dont j'ai besoin, c'est d'une assistance en fait.

  • JGillot J (@JGillot) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment le pire service client du monde. Vous résiliez la mauvaise ligne, je n'ai donc plus internet depuis vendredi. J'ai du réouvrir une nouvelle ligne qui prendra effet le 01/09...

  • Antoine_Rslt Akaliz (@Antoine_Rslt) a signalé

    C'est pas en envoyant 3x le même technicien que vous allez avoir un resultat different la 3e fois @REDbySFR @SFR @MarkYetter

  • MonCarreVert Mon Carré Vert (@MonCarreVert) a signalé

    Chez #Free Une mauvaise installation de Fibre qui provoque une 6ème panne en 2 mois. @Free ne veut plus intervenir pour réparer et demande @SFR de répondre à leur demande qui date de 2 mois.... Que fait-on des clients chez @Free ????

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR_SAV @DrewCSGO @SFR On. *** pas de votre ***** on veut un réseaux fiable, les prélèvements tout les mois , ils ont fiable , alors ça devrais être pareille ******

  • Mjacke18 Mjacke18 (@Mjacke18) a signalé

    @SFR "Et donc avec SFR je peux avoir une BOX et une TV, si seulement ils apportaient la connexion internet pour que ça fonctionne. Mais au moins j'ai une jolie box et une TV éteinte. Heureusement que j'ai ma console pour aller avec la TV..."

  • stanley_kub Stanley_kub✌️ (@stanley_kub) a signalé

    @masquedelapeste Je n’ai jamais eu le moindre souci en 15ans chez @SFR

  • Relfofolle Julie (@Relfofolle) a signalé

    @fabOL69 @XpFibre @SFR Salut, je suis dans un nouvel immeuble depuis février 2021… nous avons été raccordés à la fibre en MAI 2022 ! Et ce grâce à #debitex peut être que tu pourrais voir avec eux pour faire avancer le problème. Car chez nous orange/sfr/free, tous se renvoyait la balle.

  • DrewCSGO Drew (@DrewCSGO) a signalé

    Deux jours que je n'ai plus la fibre, deux jours que votre bot me dit au téléphone que vous êtes "actuellement" en train de régler la panne et de manière "prioritaire" tout en me raccrochant au nez, DEUX. JOURS. @SFR @SFR_SAV ??????????????

  • emrys30 emrys mar (@emrys30) a signalé

    @REDbySFR @SFR Les gars, le délais de 24 il est passé là non ? Samedi 2h ---> Lundi midi. ****** si vous savez pas travailler n'en faites pas mon problème, moi j'ai un taf et à cause de ma ****** de ligne je vais me faire détruire. Dépêchez vous de prendre contact avec moi !!!!