Est-ce que SFR a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Colombes proviennent des codes postaux 92700.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bondy, Orly, Carrières-sur-Seine, Groslay, Colombes, Épinay-sur-Seine, Trappes, Argenteuil, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Houilles, Saint-Germain-en-Laye et Cormeilles-en-Parisis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Purpl5rain - Guillaume (@purpl5rain) a signalé
@SFR Vas te faire *******, tout le monde c’est que votre réseaux pue la *****, vivement que je résilie moi et tout vos autre client et que votre entreprise de ***** fassiez enfin faillite
-
sehri (@KSehriban) a signalé
@SFR est ce que quelqu’un arrive à avoir une solution chez sfr sérieusement, 1 semaine que j’essaye d’expliquer mon pblm mais en vain quelle arnaque
-
chuuisemo (@chuu36255731) a signalé
@SFR Bonjour , je suis à l’étranger et à mon encontre mes données cellulaires se sont activés , en l’espace de 10 secondes je reçois un message de hors forfait de 60€ qui pique beaucoup , Comment puis-je réparer se problème ?
-
EilimeDraws (@Andrmilie2) a signalé
@SFR C'est une honte d'avoir un wifi qui ne fonctionne pas après avoir demandé maintes et maintes fois au téléphone depuis maintenant plusieurs années. Je n'ai jamais eu d'aide appropriées, voir mêmes des actions faites.
-
Vismavied’exAED (@VismaviedAed) a signalé
Euh @SFR, j'ai une panne internet depuis 10 jours et malgré 3 appels toujours aucun rdv programmé avec un technicien 🤡
-
David Djouss (@DJouss44) a signalé
@SFR Bonjour juste une question pourquoi nous sommes pas libre de rompre le contrat internet après 3 ans chez vous ? J’ai des messages d’erreurs chaque jour sur la télé mais le problème vient pas de vous mais de moi. Le service client me réclame 500€ pour les quitter pathétique.
-
Alexis #MasiDEHORS (@BougonAlexis) a signalé
1 an que j’avais plus de problème avec ces ****** de Sfr… ça recommence! A quand un Putin de service fiable chez vous ? @SFR @SFR_SAV
-
hélikoptè (@davidhskr) a signalé
Je le jure que j’aurais actuellement une meilleure connexion au Lamentin, bravo au pire de réseau de France @SFR
-
DRAKA (@iDraka_) a signalé
@soyouz_tv @SFR_SAV @SFR C’est en cas d’absence du client
-
Thul (@Comments1987) a signalé
@sfr que pasa sur le réseau à Paris ??