Est-ce que SFR a une panne dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levallois-Perret, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levallois-Perret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antony, Paris, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes et Châtillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Levallois-Perret, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levallois-Perret et dans les localités voisines:
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
AnneSo
(@AnneSoFromParis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KurapikaShinji
(@KurapikaShinji) a signalé
@VigierPhilippe @SFR on souhaite bon courrage aux habitants d'Arrou qui vont etre obligé soit d'attendre 1an l'ouverture à la concurrence, ou pire encore : souscrire chez @SFR et voir le prix de leur abonnement grossir sans raison tous les 6 mois
-
JbWejman
(@JbWejman) a signalé
Le service client sfr qui te raccroche au nez, les joies du 1023 @sfr @SFR_SAV On se voit bientôt @orange ?
-
✞
(@asapfloo) a signalé
@B_Berrr @SFR ces batards ils ont enlevé ma 4g et mon wifi en mm temps, j'ai toujours pas ma 4g là
-
Alexandre 🦊
(@Rimaine) a signalé
@Loutoxx @SFR @UFCquechoisir Il m’ont fait la même pour mon forfait de téléphone, il m’ont dit on vous offre une option car vous êtes un bon client (option inutile car Napster alors que j’ai Spotify) je me connecte sur leur site car je souhaitais changer de tel quelque jour plus tard je vois un réengagement
-
Lou' ❄️
(@Loutoxx) a signalé
PTDR PARDON @SFR_SAV @SFR on a quitté leurs services box, sur la facture pour une période d’UN MOIS on a 237 EUROS de frais de pénalité pour résiliation ? Vous vous êtes crus où là ? On comprend pourquoi on est passés chez Orange hein 🤡🤡🤡
-
𝔖𝔢𝔯𝔤𝔢𝔫𝔱 𝔎𝔦𝔪𝔭𝔢𝔪𝔟𝔢⚜
(@_MaestroKim) a signalé
@SFR pire connexion ! Tout les 3 jours à 00h plus d'internet ******
-
NicoDl
(@NicoDl11) a signalé
@SFR Oui c'est ca, au lieu de continuer a installer vos prise fibre.. Pensez à dédommagé vos client qui pense être installé en fibre alors que pas du tout !!! #JEMERELISAUCOAXIAL BANDE DE MENTEUR 🤥
-
Taarbz
(@vtarb3) a signalé
@SFR c’est vraiment le pire service client jamais vu! Ils sont incapables de gérer leur box c’est incroyable...
-
manuelch
(@manuelchpe) a signalé
@SFR avec comme justification de pouvoir " profiter toujours plus des avancées de notre réseau". Sachant que je n'utilise que 10 Go en moyenne même pas, le forfait initial me suffisait largement.
-
mage noire
(@NoireMage) a signalé
Ne pas aller chez @SFR . Pub mensongère . Incompréhension totale avec le service dépannage . Débit proche du néant avec la fibre ! #SFR