Est-ce que SFR a une panne dans Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-en-Thelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cauvigny, Creil et Fosses.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cauvigny | Internet | |
Creil | Internet | |
Creil | Internet | |
Creil | Internet | |
Fosses | Internet | |
Bruyères-sur-Oise | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-en-Thelle et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Fred
(@frecat95) a signalé
de
Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
karima.M
(@Dfkarima93) a signalé
@Orange_conseil @SFR détenteur fibre de chez nous passe son temps avec ces techniciens incompétents à débrancher Paul pour habiller Jacque . Quand allez vous enfin réaliser ce problème et le régler une bonne fois pour toute ?! Plus de 8 débranchements depuis mars 2020 !🤯🤬 une honte !
-
NRJ Mobile
(@NRJMobile) a signalé
@ClementVid @SFR Bonjour @ClementVid. Je vous invite à contacter depuis une de vos lignes le numéro du service client communiqué précédemment. Le traitement des messages n'étant pas fait en temps réel comme sur un tchat, l'appel au service client est nécessaire. Bonne journée. Antoine
-
Code “AddisonRae” #AD
(@Ashyoff) a signalé
@XyliaFTN @SFR V C'est tellement de la merde
-
Neyza 🍓
(@Neyza_yt) a signalé
@XyliaFTN @SFR Moi aussi c'est de la merde avant j'avais cette opérateur
-
leolhyene
(@leo_gndr) a signalé
Maintenant qu'on a reçu la nouvelle boxe, INCROYABLE, le téléphone fixe fonctionne. MAIS, maintenant c'est la connection internet qui coupe sans arrêt ! @SFR il serait peut-être temps d'arrêter de se foutre de la gueule de vos client non ?
-
Xylia 🍓🖤
(@XyliaFTN) a signalé
Si je peux vous conseiller une chose n’allez jamais chez @SFR c’est horrible leurs services
-
leolhyene
(@leo_gndr) a signalé
Bon, il y a une semaine on a eu des problèmes de téléphone et en appelant le service client @SFR on nous recommande de changer la boxe puisqu'elle est "vieille" de 2 ans. C'est chose faite. 1/?
-
Bilal 🇲🇦🇲🇦
(@BilalEncore) a signalé
Je suis tellement heureux de me casser de chez @SFR dans une semaine max. Leur box a 1,5 MB par seconde plus la 4G qui ne marche jamais. Je vous promet que je vais vous faire la plus mauvaise pub du monde
-
👨🏼✈️ Balkoo DTR 🏴☠️
(@Balkoo_) a signalé
@SFR Petit question elle crache aussi bien que celle de free car sur sa l’enceinte free marche très bien la je suis passer chez vous est l’enceinte de votre box tv tellement degeulasse le son sa me fait peur de acheter cette enceinte la donc j’aimerai des explications sur la qualité
-
Alex Kidd
(@danhustla) a signalé
@SFR SERVICE CLIENT INCOMPÉTENTS Je viens de déménager. SFR, ne souhaite pas préserver mon offre initiale (encore engagé) et me force à souscrire nouveau contrat (plus cher avec nouvel engagement) pour faire passer un technicien. Ma question : Pouvez vous enfin faire le nécessaire ?