Est-ce que SFR a une panne dans Creil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Creil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Creil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Creil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Creil et dans les localités voisines:
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Saint-Menoux (@SaintMenoux) a signalé
@SFR On adore vos services qui nous appellent pour présenter des offres et qui nous raccrochent à la figure quand on dit ne pas être intéressé poliment sans même dire au revoir. Je n'irais donc jamais chez vous.
-
J (@petitejaou) a signalé
Encore 718 chez @SFR , un service client aussi fiable que le réseau.
-
127 (@Willow_127) a signalé
@free ça fait depuis lundi j’ai pas de reseau ! Si ça continu je vais aller chez la concurrence hein @SFR
-
ayman (@ayman90684568) a signalé
@SFR Fdp de Thomas arrête de mentir sa fais 3jours j’ai plus l’internet en sachant qu’un technicien est venu le matin même pour changer la box qui beug… n’importe quoi, hâte de résilier et que bouygues m’accueil avec eux je ne payerais plus dans le vide.
-
amandine abdesselam (@amandineabdesse) a signalé
@SFR Bonsoir, j'ai souscrit à une offre fibre, le technicien devait passer hier pour le raccordement, il n'est pas venu et j'ai aucune nouvelle. SFR devait me rappeler, ils ne m'ont pas rappelé. Comment je fais?
-
Lampy Space 👸🏾 (@MariamBova) a signalé
Sfr a suspendu ma ligne a cause d’une facture impayé ???! Et la raison c’était même par manque de provisions pack le jour où il m’ont prélevé ils m’on remis l’argent sur mon compte j’estime que c’est le leur faute et c’est moi qu’on punit genre ??? J’vous haie ! @SFR_SAV @SFR
-
LiTeFire (@Litefire_) a signalé
@SFR Ptdr, mettre 4mois a installer la fibre et a ne toujours rien avoir par votre faute. C'est claire que le jeu va se télécharger vite sans connexion !
-
bert trand (@bert_trand) a signalé
@andokaiii @SFR_SAV @SFR Le pire dans tous ça c'est qu'il te prenne de l'argent comme ça et pour te rembourser écoute sous forme d'avoir et donc obligé de resté chez eux sous peine de perdre des 60 euros.j'ai bloqué le prélèvement mnt je préfère payer ou attendre pour les faire chier qu'il mandaté
-
wendy parisienne (@wendyparisienne) a signalé
@SFR cliente chez vs depuis + de 20 ans en perso. Veux ouvrir une ligne pr ma société chez vous avec Sfr Business. On me passe de service en service, annule sans prévenir les rdv d’installation malgré le contrat signé le 22/04. Amateurisme et incompétence! Vs êtes nul.
-
wendy parisienne (@wendyparisienne) a signalé
@SFR chez vs depuis + de 20 ans. cela fait 1 mois que j’essaye d’ouvrir ma ligne business pr ma société, on me bascule de service en service, on ne me retrouve pas malgré un contrat signé en date du 22/04… votre service Business est déplorable! incompétence et amateurisme!