Est-ce que SFR a une panne dans Nogent-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Oise et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Cédric KAZMIERCZAK
(@KAZMIERCZAK_C) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙿𝚊𝚞𝚙𝚢 🤎
(@paupiette_p) a signalé
@SFR pire réseau au monde ils viennent mettre la fibre mais c’est encore pire
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
@SFR @Jomarchez Ouais si j'avais la télé, mais grâce à vos technicien c'est pas possible
-
gribouille
(@gribouillebidou) a signalé
@SFR Bonjour, vos services devaient faire intervenir un technicien le 2 Mars, puis sans prévenir changement de rdv au 4 Mars, après une dizaine de coup de fil et deux jours d'attente toujours pas de technicien en vue, vous intervenez sous le compte de SFR.
-
Chacha
(@Chaacha_Psg) a signalé
@Tikanos @SFR @SFR_SAV Non la le problème c'est leurs fameuses " évolutions d'offre" sans accord du client qui fait que j'ai des factures plus élevées ... Mais c'est hors de question je paye déjà assez cher. La concurrence va être contente je vais aller voir ailleurs et changer toutes mes lignes.
-
pitchoune
(@cindylrt7) a signalé
bon @SFR, bientôt 1 mois sans wifi, donc sans télé et sans mes abonnements (@beinsports_FR, @RMCsport) à cause du service client inutiles et des techniciens fantômes. Il s’agirait de m’offrir un iPhone et de me payer mon mois svp (minimum syndical)
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VelotafeurE @SFR_SAV @SFR Navrés, nous vous invitons à continuer le dialogue avec le service client. <CM RED>
-
JobLife Тиагоo🌪
(@tnagueule) a signalé
@Elies13700 @SFR @SFR_SAV Javai la même jsyus allé chez free pue sa mère ensuite orange et c’est incroyable jai une connexion de fou
-
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯
(@LDY509) a signalé
5e rdv annule sans raisons par @SFR @SFR_SAV ! J’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent. Des conseillers capables de mentir juste être tranquille ! 4 jours de fonctionnement sur #Gagny depuis le début du contrat et depuis pas foutu de résoudre problème #SFR #Gagny
-
ن.TIKANOSPSG95.ن
(@Tikanos) a signalé
@Chaacha_Psg @SFR @SFR_SAV Tu leur fait bien comprendre que tu n’a jamais accepté et que tu souhaite qui retire cette option et qui te fond une regu sur ta facture
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
@Jomarchez @SFR Bha parceque le technicien n'a pas réussi à installer la box pardis