Est-ce que SFR a une panne dans Munchhouse, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Munchhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Munchhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Munchhouse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Munchhouse et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
Bon @SFR ça va bientôt faire 6 mois que j'ai pu accès à la fibre à cause d'un problème d'alignement vous comptez faire quelque chose ? J'ai n'ai même pu de nouvelles des services techniques... A moins que vous préférez me laisser pourrir avec la boxe de poche de dépannage....
-
Pas toi zinedine (@cool_chien) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça fait 2 mois que j'ai souscrit à une offre fibre et autant de temps qu'on me bassine en me disant que c'est pas possible de prendre rdv avec un technicien pour procéder à l'installation parce que le système de rdv bug ????? 2 mois de bug ???
-
Rat de marée (@LeRatDitKalise) a signalé
@antipatriarcame @SFR @SFR_SAV SFR pire opérateur, pire SAV, pire pire pire. C'est pas pour te décourager d'aller au bout de ta démarche mais je te conseille de ne pas rester chez eux. D'autres opérateurs ont des tarifs similaires et sont clairement moins chiants.
-
François (@Frankjaeger1985) a signalé
Ohhh @SFR pour prendre mes 42,96euros, vous êtes là. Mais a un moment va falloir le fournir ma ****** de connexion internet !! 15-20 coupures de box par jour !!! Je bosse comment moi
-
فؤاد (@6labase) a signalé
@SFR pire opérateur que j’ai vu on peut pas jouer à la play trkl sans quitter là vocal dans tout le 9emes arrondissement j’suis en 3g autant ne pas avoir d’opérateur c’est de la grosse ***** je joue à fortnite je vois 900 de Ping wsh c’est quoi ça , n’allait jamais chez eux
-
FélixLeChar (@Groucho1848) a signalé
@SFR Bon ben c’est officiel, même en fibre t’es incompétent, 10 jours pour l’intervention d’un technicien apres panne de la fibre et comme d’hab, pour le énième dysfonctionnement, tu t’excuseras même pas, t’as abusé de ma patience, on part chez @free, adieu les amateurs incompétents !
-
lisa (@lebanesevelvet) a signalé
@SFR on fait comment quand on n’a plus de réseau et de 4g ? Imaginez il m’arrive quelque chose et que je ne puisse contacter la police ou les pompiers. Ça sera sur votre conscience !!!!
-
Setta mohamed (@alerteconsoIDF) a signalé
@SFR le pire des operateurs, ils sont completement à l’ouest, impossible de me regler on probleme et me demande de contacter le mediateur
-
Geeker007 (@Geeker007) a signalé
@La_fee_orange Je sais ce que c’est. En passant du coaxial de @SFR -> la (vraie) fibre de @bouyguestelecom j’ai installé moi même la PTO, le 1er Tech l’a installé dans un placard technique pas accessible, et sans prise électrique… Je l’ai mise où je voulais, et le 2eme Tech a fait la soudure
-
Alex' (@antipatriarcame) a signalé
@ValKphotos @SFR_SAV @SFR Genre ils vont m'aider plus par DM twitter que quand j'ai appelé leur service client qui m'explique que mon seul recours c'est par courrier...