Est-ce que SFR a une panne dans Illzach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Illzach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Illzach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Illzach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wittelsheim, Illzach et Mulhouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Illzach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Illzach et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée (@75Alizee1990) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anna Kamura (@AnnaKamuraX) a signalé
@XLaVision @SFR @sfr pourquoi ça ne marche pas ? Impossible de passer à l’étape suivante « tester mon éligibilité » Tain fais chier 😡🖕#Ps5
-
Jay Be (@JrmeBENOIST) a signalé
Le service client @SFR qui te raccroche encore et toujours à la gueule alors que tu n'as plus internet depuis 2 semaines et qu'ils ne réparent pas #SFR. @UFCquechoisir aidez nous ...#serviceclient #foutagedegueule
-
(Soupire.) (@SamSheathes) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème n'est pas résolu mais le rendez vous pris, cependant, il devient agaçant de devoir résoudre un nouveau problème presque tous les mois surtout quand notre métier dépend d'internet, le service fibre (entre autre) laisse plus qu'à désirer
-
Poire2Kombat 🍐🇵🇸 (@Rds9355) a signalé
@SFR Ce ratio il a un problème en particulier ?
-
Aiko (@Aiko52371326) a signalé
Y'a moyen que pour une fois dans la semaine j'ai pas de problème de co ? @SFR vous êtes bien mignon mais faut arrêter les conneries les problème de co 2 fois par jours avec votre fibre. Je veut juste profiter et pas résilier mon contrat si possible parceque c'est plus possible :)
-
Zayow (@Zayow) a signalé
@_xiam_ @SFR Pauvre petit oursin
-
Ulti (@UltiFn) a signalé
Y'a pas pire operateur que @SFR @SFR_SAV tu paye un iphone tu peux pas le récupérer
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé
Un scandale @SFR_SAV !!!! J’ai demandé une réactivation des 100Go accordés dans le cadre de mon incident dès ce matin 8h et il est 11h20 et toujours rien voleurs !! Donc @SFR ne propose rien à ses clients en panne de fibre, aucune alternative !!!!! @UFCquechoisir
-
LaPulga🇦🇷 (@abdissnchz) a signalé
@SFR @Morgan_SW87 « 1023 » . C’est une honte à votre image le service client , soyer rapide clair et à l’écoute. On me racroche au nez, on me fais attendre 15 minute car la personne n’est pas compétente. Vous êtes 0 j’ai envie souscrire j’arrive pas à souscrire vous avez vu sa ou
-
La Vision (@XLaVision) a signalé
@SFR @AnnaKamuraX @SFR_SAV Certes, sauf que maintenant on ne peut pas accéder à l’étape suivante, qui consiste a tester notre éligibilité.