Est-ce que SFR a une panne dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rixheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rixheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rixheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rixheim et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bbvicto🦋
(@bbvicto) a signalé
Paris - Le Havre 0 réseau @SFR entreprise de chômeur vous me petez les couilles
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@grabuel @sfr vendez votre réseau cable bande d'incapables. Vous ne voulez pas vous en occuper.
-
Nicolas
(@nic3395) a signalé
@SFR @SFR_SAV Franchement vous trouvez normal qu’on attendent plus de 3 semaines sans Internet puis que personne nous aide avec des rdv techniciens qui traînent... Après un changement de box ... du début à la fin, on se fait avoir ! Avec des personnes qui nous rappellent jamais
-
ًHℹ️©️H🅰️Ⓜ️۞🏁🇲🇦🎩
(@Hichm_abdoulah) a signalé
@PcdLau @SFR Lskslsldkslls le service client qui répond de côte d'ivoire
-
lili mini shet
(@Llmnsht) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV une connexion lamentable voire inexistante depuis hier et aucune amélioration. Au vu du prix c’est incroyable... Il y a école on fait comment ??????
-
Sarim_B
(@sarim_b1) a signalé
@SFR quelle belle arnaque!!! J’ai souscris 1 offre fibre+2 abonnements mobiles suite à des pb de fibre j’ai rétracté ma commande et renvoyer tout y compris les cartes SIM. On me prélève 800€ pr résiliation ?!! Ça va pas se passer comme ça !!!! J’étais bien ds les délais. #voleur
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@NGonnot @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
kadija
(@KadyKadija) a signalé
@SFR Bonjour, A quand votre intervention pour la réparation de la fibre dans l'armoire a fibre a Neuilly sur Marne ? Ça fait 3 semaine que le problème persiste !
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@TholliezJ @SFR Idem ça soupirait alors que c'était elle qui posait des questions absurdes du genre "vous avez essayé le wifi?" quand ma box redémarrait apres des pertes de synchros. Alors soit ils sont débordés soit ils en ont vraiment plus rien à ******.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@calamity_fane @SFR Bonjour @calamity_fane je comprends votre mécontentement qui est recevable. Pour éviter les sollicitations par des plateformes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bien à vous, Léa