Est-ce que SFR a une panne dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rixheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rixheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rixheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rixheim et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catie
(@Catie784) a signalé
@ayman90684568 @SFR Vous avez raison 8jours sans wifi je ne peux pas teletravailler ils s en foute Bouygues me propose une cle 4g le temps qu un technicien vienne installer la box
-
Renard Séverin
(@svr123456789) a signalé
@fred_eric_h @SFR @SFR_SAV tkt j'ai passé plus que le second confinement sans internet impossible d'acheter une corde, les magasins étaient fermés. ps: j'ai du passer plus de 40h au téléphone avec le sav pour ravoir internet et ils ont refusé de rembourser quoi que ce soit.
-
tarek balo
(@BaloTarek) a signalé
Sérieusement @SFR @SFR_SAV quand vos replay vont fonctionner correctement sans d’éternel message d’erreur ? Vous savez l’abonnement c’est pas que nous appelez pour souscrire à d’autre offre? Un client de perdu 😡
-
Chaïmaa B
(@chaimaabrhm) a signalé
A ce stade, la conformité des installations Fibre est un droit et non pas une faveur @sfr doit agir rapidement pour résoudre le problème, ou au moins avoir la décence de donner l'état d'avancement du ticket ouvert @sfrpresse @SFR_SAV
-
catie
(@Catie784) a signalé
@fred_eric_h @SFR @SFR_SAV 8 jours sans wifi je vous conseille bouygues qui m a donné une clé 4h le temps qu un technicien vienne m installer la box
-
DARME
(@JeanDarme3791) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Essaye leur service client et pleure
-
Sandrine Sama
(@JJ_Saand) a signalé
@SFR votre connexion internet c’est du gros n’importe quoi depuis un moment ! Je suis en télétravail et c’est pénible 🙄
-
Marine N.
(@marine_nicosia) a signalé
Coucou @SFR trouvez vous ça normal que la fibre soit coupée sans explication depuis 1 semaine et que votre service client n’apporte aucune solution ? Une chose est sûr vous ne serait pas élu meilleur service client de l’année… @60millions
-
catie
(@Catie784) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Un conseil passez votre chemin car lorsqu’il a un pb chez sfr le service client n assure pas.
-
Hi lo
(@evfansfr) a signalé
@SFR un technicien devais venir le 9 mai pour m'installer la fibre. Il ma mis 2 lapin. Le 13 un est venu mais n'a pas pu faire. Et aujourd'hui le 20 le technicien a du "annulé" Je paye des factures exceptionnel de go internet. Vous compter vous bouger ???