Est-ce que SFR a une panne dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rixheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rixheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rixheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rixheim et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Victor ⚜
(@victor_marti6) a signalé
Les AirPods Pro que j’essaye de commander sur @SFR sont jamais dispo purée 😭 laissez moi dépenser mon argent dans votre boutique 😭
-
Céline Moussy
(@CMoussy) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci ! Apres 2 tentatives par email pour annuler cette assurance forcée sans réponse du service concerné, je vais suivre vos conseils et tenter en MP....
-
Kamoulox
(@Kamoulox27) a signalé
@Acermendax @SFR Pour avoir fait les 4 grands opérateurs ,il y a qu’avec @SFR_SAV que j’ai eu des soucis :m’abonner à des bouquets alors que j’ai rien demandé,résiliation pas pris en compte à la date prévu (bien résilier mais pas pour le prélèvement). Depuis,rappel à la limite du harcèlement.
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡
-
Mayzeek
(@Mayzeek_tv) a signalé
@SFR c'est quand votre technicien il vient réparé la fibre là ça fait 9j qu'il est venu changer des raccords tout ça pour que ce soit propre, ok c'est propre c'est cool mtn faut rebrancher et raccrocher le dernier boîtier au lieu de le laissé par terre sinon ça marche pas...
-
👹
(@6L4CK5H33P) a signalé
@SFR Ok bah j'me suis fais bz, j'ai jamais reçu mon tel, vous vendez des stock alors que vous avez pas les stock... Un scandale
-
Suzy Valentin
(@LaSuzeV) a signalé
@REDbySFR @SFR 1/ je n’ai JAMAIS reçu le mail 2/ j’ai refusé ce jour 3/ je n’ai pas encore été prélevée des 23€ et on refuse de me prélever les 20€ de mon abonnement actuel. c’est donc une vente forcée pour novembre. R635-2 code pénal. L122-3 code de la conso. Merci de rembourser 3€.
-
🇫🇷Toto🇫🇷
(@ThomasEnnadi) a signalé
@OrnellaSlgd @SFR Mais ils arnaquent tout les gens que je connaisse , en plus à une personne âge c’est totalement illégal et quand tu leur demande réparation ça parle mandarin lv3 , dès que je disais « résiliation » ça raccroche
-
GrandBrunGrandsPieds - 😷🤙
(@GdBrunGdPieds) a signalé
@Acermendax @SFR Ah, SFR on sait pourquoi on les quitte et on sait pourquoi on n'envisage pas d'y revenir. Témoignage d'un ancien client SFR parti il y a au moins 5 ou 6 ans pour problèmes récurrents et heureux d'être chez un autre opérateur car AUCUN problème depuis.
-
godin juliette fich cat3 #FreeJulianAssange
(@claude_godin) a signalé
@Carletdesiles @SFR Si je n'active pas moi-même la localisation l'appli ne fonctionne pas.