Est-ce que SFR a une panne dans Molsheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Molsheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai et Wasselonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Molsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molsheim et dans les localités voisines:
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Cédric Arno 🥨
(@CedricArno) a signalé
de
Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Guiguick67
(@guiguick67) a signalé
de
Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Schweiger-oliger Murielle
(@OligerSchweiger) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Fiard
(@FiardL) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Glougloulogue
(@mickaelweiss) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Glougloulogue
(@mickaelweiss) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR est une bande d'incompétents qui n'arrive même pas à réparer un blocage de box. J'ai demander à être rappeler on ma dit qques secondes j'attends depuis 2h... Bande de nuls @SFR_SAV #sfr
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Frederic D.
(@McGivrer) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Fiard
(@FiardL) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frédéric Quié
(@FredericQuie) a signalé
@SFR revoyez vos processus de rétractation boutique VS service client au niveau informatique ! Tout ça parce que vos KPI sont minorés si vous annulez une vente…Merci à Gabriel et Clément Boutique Rue du Commerce 🙏🏻
-
Pauline Blanpin
(@Pauline_Blanpin) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci pour cette réponse automatique. J'ai vos conseillers toutes les semaines depuis 6 mois pour tenter de régler ce problème. En attendant je n'ai toujours pas internet dans ma maison et un cable électrique qui tombe dans le jardin... et donc un danger pour tous les passants !
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Sebastien Tibaud directeur relation client SFRMERDE espece de sale voleur mal élevé escroc batard toi et les responsables de service fidelite SFRMERDE BANDES DE SALES BATARD de voleurs de ***** sale racaille
-
Brassart Alexandre
(@BrassartAlexan1) a signalé
Je crois que j' ai jamais été autant emmerdé par un service comme @SFR...
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
Pour l’instant je n’ai pas d’autres informations sur cette histoire je vais appeler le service de recouvrement qui m’avait initialement contacté et voir avec eux puis je rappellerai @SFR dans la foulée.
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
Bonsoir. Je vais faire un thread sur @SFR et expliquer pourquoi il ne faut jamais souscrire chez eux
-
Flav 🇨🇵
(@Flav_le_rigolo) a signalé
En septembre, je suis passé de chez @SFR à @free Bilan : 1 seule panne chez Free résolu en 1 heure alors qu'avec SFR j'en avais eu 5-6 en 6 mois et que ça mettait plusieurs jour à être résolu On m'avait dit que Free était moins bien que SFR et non, je recommande Free largement
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Bernard Tibaud directeur clientèle SFRMERDE et les les responsable ou plutot les sales voleurs du service fidelite vous etes vraiment de la sale racaille des voyous et des lache sale tat de ***** sale batard
-
Cookie Boy 🍪
(@AloneAntonin) a signalé
On capte jamais rien à Gentilly, on dirait c’est le bout du monde wesh, @SFR @SFR_SAV faites quelque chose je vous en supplie 😭😭😭
-
Stephane Moroy
(@StephaneMoroy) a signalé
@SFR Je serai sûrement entrain d'utiliser le Xiaomi 10 pro gris redmi que je viens de recevoir avec mon nouvel abonnement SFR, maintenant je suis pas contre le fait de recevoir le Xiaomi 12 pour mon projet de reportage sur les sports mécaniques avec des lives.