SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marlenheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marlenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marlenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marlenheim, Bas-Rhin, Grand Est 01/30/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Marlenheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Ittenheim, Bischheim, Marlenheim, Illkirch-Graffenstaden et Obernai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg E-mail
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marlenheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marlenheim et dans les localités voisines:

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR est une bande d'incompétents qui n'arrive même pas à réparer un blocage de box. J'ai demander à être rappeler on ma dit qques secondes j'attends depuis 2h... Bande de nuls @SFR_SAV #sfr

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lt62429929 Lt (@Lt62429929) a signalé

    Le service client m'a assuré que je ne paierais pas la résiliation de l'ancien engagement Je dois donc payer les 2 mêmes abonnements Merci @sfr pour votre soutien face à la pandémie, qui ne la considère pas comme une force majeure.... #etudiantsfantomes #SFR #arnaque

  • Tirka_v Tirka (@Tirka_v) a signalé

    @REDbySFR @SFR Compétitive blabla sa n'empêche que c'est illégal de changer de forfait d'un client sans le prévenir se que vous avez fait

  • Nass_Bizerte Wess_The nice⭐️⭐️ (@Nass_Bizerte) a signalé

    Bonjour @Arcep. Un commercial de chez @SFR est venu chez moi pour me proposer la fibre en me disant que SFR était « l’opérateur technique dans ma ville » donc un avantage sur la connexion fibre/ meilleur wifi par rapport à ses concurrents. Est ce que l’information est correcte?

  • VICI_Languages Nathalie Danon (@VICI_Languages) a signalé de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté

    Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....

  • okemre Emre OK (@okemre) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV je suis assez fatigué d'avoir des problèmes de réseaux a mon domicile alors même que j'ai la fibre. J'essaie de joindre votre service technique, impossible, tous les conseillers sont en ligne.... J'en ai assez ! @SFR

  • emiliouche ☀️ Emilia Clarke 😏 Mère démoniaque ⚜️ (@emiliouche) a signalé

    Coup de gueule contre mon patron @sfr qui te colle en absence injustifiée et qui a du mal à payer ce qu’il doit tout ça car il préfère lâcher 15 millions à Ronaldo 🤬🤬🤬🤌🏻🤌🏻 (NDLR : oh les fdp)

  • algotrash algtrsh (@algotrash) a signalé

    @SFR ils redéfinissent le degré zéro de la nullité à chaque fois que tu as affaire à eux. Exiger une lettre de résiliation avec accusé de réception pour changer de forfait. C'est du jamais vu, mais ils innovent constamment.

  • VictorVerrier17 Victor Verrier (@VictorVerrier17) a signalé

    @SFR_Business 1 mois pour porter une ligne depuis @SFR Et impossible de demander de l'aide après 18h le vendredi... Et ça marche toujours pas... Vous avez perdu la ligne ou quoi ?

  • k3v_95_ Kév BS Paris (@k3v_95_) a signalé

    @Mika_VA91 @SFR_SAV @SFR Des pitres ! Franchement pire service client que j’ai pu avoir

  • Sachida96108778 Sachida (@Sachida96108778) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR Bon a un moment va peut etre falloir arreter de nous prendre pour des pigeons ! Ça fait 1 mois que j'essaie de vous joindre par tout les moyens possible pour une résiliation suite a une augmentation de tarif qui ne m'apporte rien de plus utile