Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Paris, Versailles, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Conflans-Sainte-Honorine, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy, Villemomble, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris et Saint-Maur-des-Fossés.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Ouen, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen et dans les localités voisines:
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
-
David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
_SaraFlores_ (@SPeux) a signalé
@benji_bnj @SFR Bonjour. Ton problème a été résolu ? On rencontre le même problème...😭
-
Chaibi Youssef (@youssefchaibi) a signalé
@SFR je créer une ligne sfr box le 22/12/2021 vous la résiliez prétextant que quelqu’un vous a appelé hier pour demander la résiliation, 2022 commence bien.
-
hollowed soul (@gy7e_) a signalé
@DlNOSAURE @SFR Orange ça va c'est pas si terrible à côté de SFR
-
Papy #VotePirate #JeSuisVacciné (@geekpapy) a signalé
Si tu quittes le fai #SFR pour aller chez un autre avec la portabilité il faudra tout de même envoyer une lettre de résiliation alors que normalement c'est automatique lors d'un transfert de ligne avec le RIO. Résiliation pris en compte 10 jours après réception. @Arcep @SFR
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@DarkJipe @SFR_SAV @SFR Ici aussi, mais la connexion était horrible aujourd'hui donc c'était ptet pour réparer un truc
-
David Del Castillo (@DaviDelCastillo) a signalé
@SFR SFR,Vous avez installé la fibre dans l’immeuble dans lequel je vis3 ans que vous ne faites pas le nécessaire pour que tout le monde ait la fibre: trop de lignes par rapport à votre installation.«Débranché» et en télétravail,la solution???
-
cathouzou 🦂 (@cathouzouuu) a signalé
svp qui est chez @sfr et ça bug a mort wifi comme 4g? ça fait 4 min qu’une vidéo de 10 ****** de SECONDES essaie désespérément de s’envoyer sur snap, vu le prix que je paye c’est honteux j’ai jure j’ai le démon c bon? vrmt des incapables
-
David Del Castillo (@DaviDelCastillo) a signalé
@SFR SFR,Vous avez installé la fibre dans l’immeuble dans lequel je vis3 ans que vous ne faites pas le nécessaire pour que tout le monde ait la fibre: trop de lignes par rapport à votre installation.«Débranché» et en télétravail,la solution???
-
romsteack (@Romsteackk) a signalé
@SFR , il serait temps de faire quelque-chose, peu importe où en France, votre connexion Wi-Fi est mauvaise , tout ce que vous êtes capables de me dire depuis le 1 confinement c'est que l'information est remonte à votre supérieur, donnez moi le numéro de ce supérieur!
-
souki souk (@soukisouk105) a signalé
@SFR bonjour j’attends la résiliation de ma box SFR depuis septembre sans retour j’ai fourni les justifs nécessaires et le matériel mais sans retour de votre part. J’ai appelé le service maintes fois mais le nécessaire n’a jamais été fait je suis trop déçu de votre service !!!!!