Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris, Tremblay-en-France, Les Pavillons-sous-Bois, Vanves, Bagnolet, Orly, Thiais, La Courneuve, Montfermeil, Asnières-sur-Seine, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Aubervilliers et Bonneuil-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Ouen, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen et dans les localités voisines:
-
Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrandzefox 🦊 (@bertrandzefox) a signalé
@_Falbala @SFR Je suis bien d'accord ! Même si j'ai travaillé longtemps pour un opérateur, j'étais ahuri par la stratégie qui était avant tout de plumer le client plutôt que de le respecter !
-
yoan (@yoan49000) a signalé
@SFR Une connexion stable serait le minimum quar je suis en ADSL 3mega
-
🎲nix (@Denixwsh) a signalé
@SFR Jsuis plutôt d'avis que vous arretez de voler les gens en augmentant le prix des abonnements j’ai payer 87 ma connexion on dirait j’ai payer la connexion de NASA
-
tensionormale (@tensnorm) a signalé
@SFR Attendre un technicien pour la fibre pour la 12e fois sans que personne ne vienne ou bien, récupérer une nouvelle box qui ne fonctionne toujours pas puisque envoyer une nouvelle box est la seule chose que le service technique sait faire...
-
Adam Monroe🤓 (@AdamMonroe_san) a signalé
Si vous voulez réussir dans la vie, peu importe le domaine, NE PRENEZ JAMAIS D’ABONNEMENT CHEZ @SFR !! Ne leurs faites jamais confiance !!
-
Jean Bombeur (@JeanBombeurr) a signalé
@Kor0Fn @SFR ****** cool ça, ça a été rapide. Et la connexion est elle bonne ? C'est la box fibre 7 ou 8 ?
-
Lea Loubens (Yhakita) (@Lea__Fr) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est trop ça fait 1 mois que j’ai pas de connexion car vous êtes pas capable de vous déplacez pour réparer le boîtier dehors alors que la fibre passe dans l’immeuble. Franchement c’est soûlant à la fin
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
Cassandra (@Misscassye2) a signalé
Vraiment heureuse de ne plus être cliente @SFR malgré les problèmes je sais que cette entreprise n'aura plus jamais mon argent! Services déplorables! Pourtant la dernière fois que j'avais eu ce même problème, un conseil avait immédiatement trouvé la solution! Là ce serait 5 jours
-
La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé
@SFR @FissionFusion_ Apprenez déjà à votre service client à communiquer dans le respect avant de parler. Jamais vu un service client qui n'apporte aucune réponse vakable et coupe la conversation pour esquiver le problème. Hallucinant cette entreprise.