SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Juch, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Juch, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Juch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Juch, Département du Finistère, Bretagne 08/14/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Juch, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper et Le Juch.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuimper Wi-fi
FranceLe Juch Internet
FranceQuimper E-mail
FranceQuimper Internet
FranceChâteaulin Téléphone
FranceFouesnant Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheTrueStory18 The True Story (@TheTrueStory18) a signalé

    . @SFR_SAV @SFR quatrième jour que nous sommes sans wifi dans le 12e. On en est où de la réparation de cette panne ??

  • fulbester84 Fulbester (A.K.A Fufu) (@fulbester84) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous aussi vous avez plus du tout de connexion parce que votre opérateur sait pas satisfaire sa clientèle ? Vous aussi vous êtes chez SFR ? Vous aussi vous faite que crash tout les jours et ça vous permet pas de répondre aux plaintes de VOTRE clientèle ?

  • ChriSto020714 Christopher Godbillo (@ChriSto020714) a signalé

    @SFR_SAV @SFR voir avec un conseiller pour un problème de ligne et se faire insulter et raccrocher au nez ! Belle attitude commerciale venant du soit disant service client numéro un

  • et_t0c Filament de lune 🌙 (@et_t0c) a signalé

    @SFR @REDbySFR pouvez-vous m’expliquer pourquoi je n’ai pas de données mobiles depuis plusieurs jours ?

  • s4usol sol’ (@s4usol) a signalé

    @SFR VOTRE RESEAU C UNE HONTE SANS NOM

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    09h30 plus tard … toujours ni wifi ni télé… RIEN !!!!!! Merci @SFR 🤬🤬🤬🤬

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @JulienUzumaki @SFR Bonjour @JulienUzumaki, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne journée ! Antony

  • Dafaba1 Dafaba (@Dafaba1) a signalé

    @SFR @REDbySFR pourquoi tous les dimanches de 21h à 23h j'ai un débit très faible (entre 0,5 et 3 mbits de moyenne contre plus de 100 d'habitude) p.s oui je contacte votre ✨SAV✨demain

  • CodaNueve CODA (@CodaNueve) a signalé

    @fefedu83 @SFR @SFR_SAV Mon problème avec Free il date d’il y a 10 ans donc ils ont sûrement évolué

  • CodaNueve CODA (@CodaNueve) a signalé

    @fefedu83 @SFR @SFR_SAV Mon soucis ? Je paye des abonnements téléphone (5) + box télé etc, ça marche 1 jour dans le mois lol. Donc je préfère payer 300 € de résiliation plutôt que de payer sur 12 mois des services que je n’ai pas. C’est pas la première fois j’ai déjà eu le cas avec Free