Est-ce que SFR a une panne dans Quimper, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimper, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimper et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Quimper, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Forêt-Fouesnant.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Quimper, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimper et dans les localités voisines:
-
𝓜. (@queenbldm) a signalé de Concarneau, Bretagne
Depuis le début du confinement, On a pas de wifi. Merci @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick MONARCHI (@PatMONARCHI) a signalé
@Noamrh @SFR_SAV @SFR Je confirme aucune connexion depuis plusieurs semaines et rien n'est fait à part répondre que je dois limiter mes connexions. Par contre pour encaisser les factures ou augmenter les tarifs là c'est du très rapide en haut débit
-
GonZo & Spyrash (@SpyrashMW) a signalé
Bon, pour le marathon de vendredi, j'aimerais vous dire qu'on le fera comme je l'ai prévu mais comme @SFR @SFR_SAV ignore tout leurs abonnés sur les problèmes de réseau depuis plus d'une semaine, je sais pas comment on fera :/
-
indélébile (@LucasLcqq) a signalé
@SFR vous avez une énorme coupure de réseau et j’ai un oral à préparer Vous allez avoir mon échec scolaire sur la conscience
-
Antho 🌈 (@IAmAnthoScream) a signalé
Vraiment des dindes chez @SFR ! Je ne compte plus les recommandés/accusés de réception que j'ai envoyé pour prévenir du décès de mon père et ça continue de m'envoyer des factures alors que les lignes sont sensé être coupées depuis 3 mois ! C'est quoi votre problème ?
-
Kame Lolienne (@KLolienne) a signalé
@SFR @SFR_SAV allez bien vous faire encul** bande d'incapable, vous croyez qu'on vous paye pourquoi ? pour avoir des problèmes d'onternet qui dure 40 ans ? Non je crois pas donc vous allez bouger votre ptit cul de merdeux et vous allez réparer votre connexion ou je me casse🖕
-
Toshïnᶠᶜ ᴮᵒⁱᶜʰⁱ (@ToshinOetsu) a signalé
@LapegreJ Mdrr attend c'est un service où l'URSS la @SFR ??
-
Antho (@pt1zebii) a signalé
Wesh @SFR vous forcez la à être en panne tout les mois, j’ai plus de wifi ni de 4g depuis au moins une heure
-
Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé
@David_The_Hero @SFR Réseau horrible dans mon coin et service client comment dire … déplorable et les pratiques commerciales qu’ils emploient 🥲
-
GRR (@GRRandPatafion) a signalé
@SFR Ça va être quoi mes frais de résiliation ? Sur votre site web on me dit 0€, en boutique on est incapable de me les calculer, et par téléphone on m'annonce 350€. Ça déconne à fond chez vous!
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé
Ayé, la TV est revenue... 3 heures hebdos pendant 18 semaines et à 20 minutes du résultat final de #TopChef... écran noir ! Merci @SFR pour la communication subliminale (messages de prévention et annonces RS des pannes inexistants). Bref, ce gros mot qu'est le service client !