Est-ce que SFR a une panne dans Le Castellet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Le Castellet, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Le Castellet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

janvier 23: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.46%)
Panne Totale
(17.88%)
Télévision
(12.92%)
Téléphone
(9.27%)
E-mail
(5.44%)
Wi-fi
(5.02%)

SFR Carte des Pannes près de Le Castellet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, La Seyne-sur-Mer, Ollioules, La Roquebrussanne, Aubagne, La Ciotat, La Cadière-d’Azur et Belgentier.

Toulon Télévision
Toulon Panne Totale
La Seyne-sur-Mer Internet
Ollioules Internet
Toulon Télévision
Toulon Télévision

SFR dans Le Castellet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Le Castellet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Castellet et dans les localités voisines:
  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • SophieEscrivant Sophie Escrivant (@SophieEscrivant) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡

  • JaydeeC83 JaydeeC (@JaydeeC83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure

  • Traitdunionm TRAIT D'UNION (@Traitdunionm) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Plus d’internet et de télévision depuis 3 semaines! On me mène en bateau! Service @SFR_SAV , @SFR Opérateur incompétent

  • superblade83 blade (@superblade83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @StBrenguier @SFR @SFR_SAV A toulon on n’a pas ce problème ! On a même pas le haut débit !! 😡😡😡

  • AprilHeymans Me. I am Camille❤️⚫️ (@AprilHeymans) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Vraiment je suis énervée @SFR_SAV @SFR. Il est temps de nous fournir un service de qualité à hauteur du prix qu’on te paye.

  • gauvrypierre Pierroninho Doux Brazil (@gauvrypierre) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est vraiment le pire du pire niveau offre de box. Service client déplorable , des rajouts de chaînes payantes , la fibre lente , le replay zéro , le wifi j’en parle même pas. Fuyez si il est encore temps

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SweetAnile A n i l é 🧚🏾‍♀️ (@SweetAnile) a signalé

    Ah @SFR .. vous m’énervez à vous renvoyer la balle entre service client boutique et service téléphone.

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR 15 jours après internet revient je demande un geste commercial 2 fois le service clientèle me raccroche au nez je retourne à l'agence pareil l'air de dire vous avez retrouvé internet arrêtez de vous plaindre

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR Je me permets de me mêler de votre conversation Vous avez entièrement raison c'est des incompétents 3 fois ils sont venus pour m'installer la fibre pour me dire qu'il fallait casser le trottoir pour pouvoir passer les fils alors que le problème c'est qu'ils ce trompaient

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Si ya un opérateur à évite en vrai c'est vous vous avez mai vraiment rien à foutre de vos client les autre c'est peut-être pareille mai pas sur sa n'importe qui aurai aumoin prévenu je travaille j'ai pas votre temp je vous ne remercie pas a jamais

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR La moindre des chose quand vous décide de reporté des rendez-vous c'est de prévenir aucun appel rien comme la om donne pas de date rien c'est reporté et j'ai rien à dire enfaîte non sa marche pas comme sa sa fait depuis longtemps que je sui chez vous aucun soucis mai la c trop

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Sa ira vous pouvez garde votre compensation je vai des cette après midi voir d'autre opérateur une fois j'ai rien dit là 2 c'est clairement de l'incompétence et surtout du foutage de gueule je m'attende à se que vous soyez correct avec vos client mai c'est pas le k

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bos_Dast @Sosh_fr @dgccrf @SFR Bonjour, nous vous contactons en DM afin de trouver une solution.

  • MarcoLawsX Dé dé (@MarcoLawsX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV suite à ma résiliation, j'ai retourné box et disque dur dans le même carton comme demandé. Vous me réclamez malgré cela ce disque dur que vous avez reçu. En appelant au 1023 indiqué dans le mail, on le dis que ce n'est pas le bon numéro. Dites moi que faire de suite

  • EaZiOwl Marina (@EaZiOwl) a signalé

    Réception de l’accusé de réception confirmant que @SFR a reçu la résiliation du contrat.Réception d’un courrier confirmant la résiliation côté #SFR. Pourtant, les prélèvements continuent. Suivent les menaces pour non paiement (résiliation confirmée...) Je contacte @SFR_SAV et...