Est-ce que SFR a une panne dans Lamorlaye, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamorlaye, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamorlaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Lamorlaye, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Taverny, Goussainville, Précy-sur-Oise et Survilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lamorlaye, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lamorlaye et dans les localités voisines:
-
Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
-
o_michel ن (@o_michel_) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@JssAyoub_ @SFR Passe chez Sosh ! Même qualité qu’Orange
-
Crevette des îles_🇰🇲 (@jennah_18) a signalé de Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Fred (@frecat95) a signalé de Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
-
Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France
@SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Solas (@solas_ky) a signalé
@xwinten @SFR @orange Imagine ta une énorme pelleteuse qui creuse au niveau d'un poteau fibre et que celui-ci tombe et arrache 500m de fibre. Imagine t'a pas de bonne connexion 4G/5G, tu fais comment pour accéder à internet ou passer des appels viables ? Bah voilà l'intérêt. Idem pour les pannes :)
-
WhaleCryptolove (@4chanwhale) a signalé
@SFR Les pires box internet sur le marché, ça saute toutes les 10 minutes et ils ont jamais de solution avec leurs sav qui sert à rien, je vais me casser et vous faire une sale pub
-
El Lobo 🇭🇹🇫🇷 (@El_LoboDesign28) a signalé
@newyearsamegot7 @SFR Je ne passe jamais un mois sans que j’ai pas des problèmes d’intérêt sur ma box sfr, parfois deux fois dans le mois même mois. J’en ai marre
-
ValValVal 😳🤨🙄🎗️ (@Val41341761) a signalé
@manouche54000 @SFR Idem pour moi, pas de wifi ce matin, ça devient récurent chez @SFR. Aucune communication, aucun geste commercial, jamais, Je songe à résilier ce réseau bancale, payer près de 100€ par mois pour ma boxe et mon tel pour galerer ça commence à bien me saouler.
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
Je remercie encore @SFR pour ça merveilleuse connexion de ***** car chaque fois qu'il y a un problème, j'ai pas de connexion pendant facile 2 - 3 jours et ça me ruine absolument ce que j'aime faire c'est à dire streamer
-
Pectorius du Conseil 4 (@Q_miz_D) a signalé
@SFR Chez moi ça marche jamais , je me colle à la box ça met 3 ans à charger
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
@SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
Ensuite @SFR votre charge de relation client m'indique que c'est frais de changement d'équipement a 0€ mais par contre c'est frais de changement d'offre 30€. Et quand je lui dis que je ne suis pas d'accord puisque sur le site les frais de changements d'offres sont de 0€ 2/
-
Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé
@solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?
-
jose (@__josito__39) a signalé
@nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque