Est-ce que SFR a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taverny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Gratien, Montreuil, Triel-sur-Seine, Argenteuil, Cergy, Aubervilliers, Vaux-sur-Seine, Puteaux, Romainville, Nanterre, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Le Blanc-Mesnil et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Taverny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny et dans les localités voisines:
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
Quotidien Deliveroo
(@QDeliveroo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
S-Mx2
(@ferrari75018) a signalé
de
Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pi-R
(@KostereG) a signalé
Salut @SFR_SAV @SFR je suis engagé jusqu'au 13.10.21 et mes frais en cas de résiliation s'élèvent à 527.36€? Alors que je paye 33€ par mois... Y a pas un problème ? La solution proposée au téléphone ? Que je paye pendant 4 mois pour rien... Ça fera toujours moins cher.
-
Adam_DFire🇩🇿ⵣ
(@Adam_is_onfire) a signalé
Bon @SFR depuis quand on doit attendre 48 h avant l'activation d'une ligne c'est pas normal je fais comment maintenant moi ?
-
Vince_ars
(@ars_vince) a signalé
Problème n'est pas résolu ! Cette fois ci je suis à bout. Je rappelle @SFR pour leur expliquer leur incompétence et resilier. Etant abonner je dois payer ma résiliation. Je résume : 1 mois sans internet et jebdois payer pour résilier. @SFR vous etes scandaleux. A fuir absolument!
-
Maggie🌼
(@kyusunyi) a signalé
@Rayleigh003Offi @XiaomiFrance @SFR perso elle s'est coincée en bas de l'écran, impossible de la bouger ou de la fermer (même en fermant totalement Messenger) donc j'ai du redémarrer le tel et désactiver la bulle de notif 😭
-
Chirista Brown
(@chirista) a signalé
@tv_poro @SFR Pareil pour la box sosh et frais cachés de résiliation 50 euros
-
𝗨𝗻 𝝠𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 🤠
(@un_anim) a signalé
Des problèmes sur les réseaux @SFR et @REDbySFR ? La connexion part et reviens …
-
\/\/ARIO
(@Cal_Marioo) a signalé
@SFR wsh coupure de wifi 3 fois en une seule heure on est au moyen âge ou alors le big bang a tjrs pas touché les dinosaures
-
Estelle Rebollo
(@Estelle_Rebollo) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour, j'imagine que c'est une réponse automatique, mais c'est agaçant. Je vous ai littéralement appelé ou contacté via le site 30 fois. J'ai ou vous avez fait cette migration 7 fois depuis décembre, mais ça n'a jamais marché et personne ne corrige ce bug, remonté 30 fois.
-
𝒯ℎ𝑜𝑚 𝒫𝑒𝑟𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛
(@Thom_Prn) a signalé
@MarieBoppins @SFR C’est assez dingue à quel point ils sont mauvais, désagréables et incapables de suivre un dossier. Énorme blague leur service clients. Je compte leur faire une sacrée mauvaise pub... en deux ans, que des galères et erreurs de facturation. Aujourd’hui c’était le pompon ! @SFR_SAV
-
Thibaut Lacaille
(@TiboLacaille) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR . Directeur d'école vous avez coupé notre ligne depuis 6 mois. Malgré les paiements et les échanges personne ne fait rien et vous mettez en danger nos élèves. L'un d'eux a fait une crise d'appendicite hier à l'école : pouvez-vous appeler le SAMU pour nous ?