SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Fillotte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Fillotte, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Fillotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Fillotte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/26/2024 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Fillotte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Wi-fi
FranceDijon Internet
FranceDijon Téléphone
FranceNoiron-sous-Gevrey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Fillotte, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Fillotte et dans les localités voisines:

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • inyourworld_ Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • inyourworld_ Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alban600 Alban (@alban600) a signalé

    Ma wifi qui est coupé depuis 13h50 toujours rien fait merci @SFR

  • zouzou16560 cecilou (@zouzou16560) a signalé

    @LeeDi00007 @SophieDu851 @SFR Attends maintenant ces femmes ou hommes on leur demande de s'appeler Louise ou Paul c'est honteux

  • geoffreymetais Geoffrey Métais (@geoffreymetais) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci, je tente en DM, mais toutes nos tentatives de contacts avec SFR sont infructueuses jusqu'à maintenant.

  • sltcmomoo 𝑀𝑜𝑚𝑧 🦋 (@sltcmomoo) a signalé

    @Totolabricot @Oizakane @SFR Non mdrrr du coup j'ai appelé free justement pour leurs expliquer et ils m'ont dit "je ne comprends pas, le numéro nous appartient tjrs ya pas eu de résiliation de la part de SFR etc", j'ai fait la lettre de résiliation et j'ai renvoyé ma box

  • BchBryan bch Bryan (@BchBryan) a signalé

    @MRJCKYT Grâce à @SFR je crois que je ne pourrais pas installer la maj demain, car plus de réseau depuis ce matin 8h 🥲

  • GlobeAttraction Globe Attraction (@GlobeAttraction) a signalé

    Bravo @sfr ! La box chez toi, 2 lignes de tél chez toi, j’en résilie une qui te faisait gagner 2 euros pas moi ( oulala!) tu m’appelles pour me dire que je vais perdre mon avantage multi pack ! Gros gros service commercial 👍

  • caroliineq9 caroliineq9 (@caroliineq9) a signalé

    @SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part ! #sfr

  • SLagaguena Sabrina Lagaguena (@SLagaguena) a signalé

    @SFR je ne recommande pas du tout cet opérateur qui refuse de rétracter mes lignes mobiles que je n’ai jamais activées. Tout le nécessaire a été fait en boutique et via le service client. J’ai reçu des menaces pas le service de niveau 2 … Mais de quel droit ??

  • Mattouriste KC Rikouaf (@Mattouriste) a signalé

    @LhJulie @SFR De base je suis un pro Orange mais j'avais pas forcément les moyens de prendre leur fibre. Dès septembre je retourne chez eux. J'ai jamais eu de coupure en + de 2 ans, déjà 3 en 7 mois chez SFR

  • amalgarc Ali (@amalgarc) a signalé

    @SFR tout la journée sans avoir de connexion ??? C'est un blague !!!!