Est-ce que SFR a une panne dans Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
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Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Larrey proviennent des codes postaux 21000.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
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Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Larrey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larrey et dans les localités voisines:
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Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
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GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
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Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
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THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
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𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Céline Moussy
(@CMoussy) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci ! Apres 2 tentatives par email pour annuler cette assurance forcée sans réponse du service concerné, je vais suivre vos conseils et tenter en MP....
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Suzy Valentin
(@LaSuzeV) a signalé
@REDbySFR @SFR 1/ je n’ai JAMAIS reçu le mail 2/ j’ai refusé ce jour 3/ je n’ai pas encore été prélevée des 23€ et on refuse de me prélever les 20€ de mon abonnement actuel. c’est donc une vente forcée pour novembre. R635-2 code pénal. L122-3 code de la conso. Merci de rembourser 3€.
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schumi5776
(@schumi5776) a signalé
@SFR_SAV @sfr vous me cassez les couilles, vous etes incompétents. Vous m'envoyez une facture que j'ai jamais eu en adsl,et de même vous resiliez la ligne fibre. Donc rdv technicien pour du avoir même box internet decodeur, alors que ça fait 4x je reçois le matériel.
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Valentin Sausse
(@VlnSausse) a signalé
Service client toujours aussi pourri @SFR 👏🏼
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Maxime Villalonga 💉 💉
(@loomax_) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR est le pire FAI français, je suis resté 9 mois (dont confinement) avec une panne de web. Tout ça parce qu'ils ont envoyé 9 fois le mauvais technicien. Pire FAI, pire service client.
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Boutard Florent
(@banditkroot) a signalé
Bonjour @SFR j'ai un problème avec la fibre que vous avez installée dans ma rue, vous avez oublié de relier ma maison à la fibre, @Orange_France @Sosh_fr essaient de rentrer en contact avec vous pour remédier à ce problème.
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GrandBrunGrandsPieds - 😷🤙
(@GdBrunGdPieds) a signalé
@Acermendax @SFR Ah, SFR on sait pourquoi on les quitte et on sait pourquoi on n'envisage pas d'y revenir. Témoignage d'un ancien client SFR parti il y a au moins 5 ou 6 ans pour problèmes récurrents et heureux d'être chez un autre opérateur car AUCUN problème depuis.
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Petit potam
(@Potipotam) a signalé
@Acermendax @SFR J’ai découvert la semaine dernière que @REDbySFR avait ajouté +3 euros à mon abonnement en modifiant mon nombre de go + forfait 5G, chose que je n’ai jamais demandée (mon tel n’a même pas la 5G). Bizarrement, pas eu droit à 3 appels/jour pour m’en parler comme ils savent faire:)
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Laurène 🦚
(@laucabW) a signalé
Bon @SFR @REDbySFR, plus d'une semaine que j'ai quasiment plus d'Internet à la maison. Le réseau du portable prend très difficilement le relai. Par contre les factures tombent sans problème hein.
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Suzy Valentin
(@LaSuzeV) a signalé
@REDbySFR @SFR C’est fait. J’ai demandé un remboursement de 3€ que l’on m’a refusé allègrement puis la communication a été interrompue… alors que mon prélèvement doit se faire le 7 de ce mois et donc pourrait très bien être modifié. Veuillez m’aider svp