SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Larrey proviennent des codes postaux 21000.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larrey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Larrey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larrey et dans les localités voisines:

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FartmanPujol Fartman★ (@FartmanPujol) a signalé

    @Azurian8 @SFR Ça dépend si tu as du réseau téléphonique au domicile. Si non, orange (pour internet et mobile) afin de bénéficier des appels wifi. Sosh est bien mais n'a pas de forfait 5G.

  • nessv91 inês (@nessv91) a signalé

    après 2mois j’ai enfin de la wifi BAHAHAHAA @SFR la vérité vous abusez

  • Caro_Dvz Caro (@Caro_Dvz) a signalé

    @lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis

  • KyzBlf ✌🏽 (@KyzBlf) a signalé

    @SFR Il se passe quoi avec votre réseau internet pourrir là ?!

  • Zubrowskaman La Sobriété (@Zubrowskaman) a signalé

    @Azurian8 @SFR Free : 25€/mois pour la box et 10€/mois pour le tel et 0 problème

  • MiranoBoshi miranoboshi (@MiranoBoshi) a signalé

    @SFR au moins la 5ème coupure en 3 semaines Je me demande quel genre "d'incident sur le réseau" peut vous prendre plusieurs mois. C'est à se demander si c'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté

  • GilbertRale Gilbert Râle (@GilbertRale) a signalé

    Toujours aussi monstrueusement long le créneau de passage du technicien @SFR pour l'installation d'internet... Et une demie-journée de RTT à la poubelle pour attendre ledit technicien entre 13h et... 18h ! 😠

  • nicoparassino N!K0Lꓥ 🇫🇷 (@nicoparassino) a signalé

    Mais comment c’est possible quand 2022 le service client @SFR @SFR_SAV soit aussi merdique et d’avoir autant problème de réseau.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @4classic @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • MinuitMoins2 Julia ☁️ (@MinuitMoins2) a signalé

    @ParizerGummi @Azurian8 @SFR Le jour et la nuit. J’avais des pannes fréquentes et un débit merdique, des ralentissements. Je n’ai jamais vu les soit disant remises qu’on me promettait même le mois ou j’ai pu utiliser mon abonnement 10 jours seulement. pas cher par rapport a orange mais pourri. Plus jamais.