Est-ce que SFR a une panne dans Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Larrey proviennent des codes postaux 21000.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dijon et Larrey.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Larrey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larrey et dans les localités voisines:
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
-
Chuuni l チュウニ (@kekChaad) a signalé
Imagine tu te réveille a 8h en attendant un technicien @SFR et il viens pas, nan je rigole........... Mais imagine quand même 🤡
-
Eugène Bousquet (@EugneBousquet1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour votre reponse. A 83 ans et 79 ans nous avons dû déjà, le mois dernier intervenir auprès de canal sat pour un prélèvement de 25,99 alors que nous n'avons aucun contrat avec eux. Ce genre de problème est constant. (EB 1 er C.S.T - contrôle et auteur)
-
Skye. (@LWdlst) a signalé
@SFR allez bien vous faire ****** avec votre connection pourri même en 3g je capte mieux qu'avec votre réseau de *****
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@BRD2_BRD2 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Peio420 (@BenPeio) a signalé
@SFR Le pire opérateur qui puisse exister ! Si vous y êtes encore fuyez !!!
-
Julien (@LukAu2s) a signalé
La fibre depuis jeudi, jamais eu le téléphone, plus d’internet ni de TV depuis samedi soir… et la, «c’est à cause de la box», qui sera remplacée dans… 7 jrs. Juste avant la fin du délai de rétractation. Merci @SFR @SFR_SAV. Vous êtes au top ! 😒
-
Soso (@sosobena7) a signalé
@SFR allez vous faire ******* j’ai perdu ma Draft a cause de votre connexion de *****
-
Ԑʀ꯵ɴ🦋 (@CaillatErin) a signalé
@lnn_lb @SFR Ah mais clairement, tu peux pas faire pire qu’eux
-
🎗와앙디 🍷 (@theangels_share) a signalé
@SFR Ça fait 2ème fois que le technicien chez vous m’a posé un lapin pour le raccordement de la ligne à la fibre optique. Si votre technicien ne peut pas se présenter au rdv fixé, il faudrait quand même prévenir non ? Je reste abasourdie par ce manque de professionnalisme.