SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hangenbieten, Bas-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hangenbieten, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hangenbieten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hangenbieten, Bas-Rhin, Grand Est 07/24/2024 20:20

juillet 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hangenbieten, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Schiltigheim, Mutzig, Illkirch-Graffenstaden, Wasselonne, Mundolsheim, Molsheim, Souffelweyersheim, Obernai, Bischheim et La Wantzenau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Internet
FranceSchiltigheim Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hangenbieten, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hangenbieten et dans les localités voisines:

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hax921 Valhall'Hax 🪓 (@Hax921) a signalé

    @Haitiu @SFR Pour ma part un conseille m'a vendu un nouveau forfait en me disant que vu que je restais chez eux je pourrai résilier sans frais. Résultat. 80 euros de prélèvement pour résiliation...

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Un problème depuis FEVRIER 2020 ....le réseau 4G ne fonctionne PAS en plein centre-ville !!!!! Et pas en message privé j'ai rien a caché..... Vous etes PRESENT quand il s'agit de payer vous etes réactif voir harcèlement !!! Mais pour régler les problèmes (raccrochage au nez )

  • ragnrlothbrok1 ragnär lothbrok (@ragnrlothbrok1) a signalé

    @Sheshounet @SFR Fais comme moi commande un iPhone 12 tu le reçois et opposition solution parfaite je t’écris avec d’ailleurs .

  • Code11939032 Code (@Code11939032) a signalé

    @Sheshounet @Sheshounet bien vu moi je suis chez free et les technicien de SFR arrache mes cable dans la cave de mon batiment donc a ne jamais souscrire chez @SFR

  • _ProZack_ Pro Zack (@_ProZack_) a signalé

    @Haitiu @SFR Mine je suis chez eux depuis un an, si j'avais vu ton témoignage à l'époque je me serai abstenu :/ Il va me falloir anticiper la résiliation en préparant un "dossier" en avance et faire donc une lettre recommandée pour résilier moi même. J'apprendrais à me passer d'internet =D

  • flomorchris69 Juanbonduelle (@flomorchris69) a signalé

    @Haitiu @SFR SFR c'est le must de l'inefficacité : entre une connexion internet pourrie de chez pourrie, un service client à mourir de rire c'est juste incroyable d'être aussi bidon... 1 an chez eux m'a suffit et pour ma part ça s'est fini devant un médiateur...

  • hibou_profene HibouProfene (@hibou_profene) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous comptez vous foutre de ma gueule encore longtemps ? J'ai une facture sur un compte qui existe pas, je me casse le cul a avoir un conseiller qui fini par me dire de pas m'en occuper et maintenant je reçois un courrier d'un créancier ? C'est quoi le plan ?

  • LolZombie5 Lol Zombie (@LolZombie5) a signalé

    @EmLucario @SFR Je confirme mais chez la filière low cost je cite... @REDbySFR pour lequel ma bande passante étais à 2mo(bon pas ouf mais c'est la campagne ) et que j'avais en moyenne de débit 0,5mo et impossible de contacter le support ( il étais en option a 3€/mois de tête)

  • idmacko9 Mackow (@idmacko9) a signalé

    @Haitiu @SFR Tu peux appeler à peu près n’importe quel numéro chez SFR tu tombes sur quelqu’un qui comprend le français un mot sur neuf et le pire c’est que quand tu t’abonnes au téléphone tu peux être sur qu’il va t’ajouter des options que tu n’as jamais demander

  • renaissance27 Normand (@renaissance27) a signalé

    @kcToine @SFR Pareil... Forts pour "vendre" un service, mais pour reprendre leurs daubes...