Est-ce que SFR a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grasse proviennent des codes postaux 06130.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Le Cannet, Mougins, Grasse, Peymeinade et Valbonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:
-
Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clumsy (@beclumsy) a signalé
Update : + de 15 jours plus tard, mon problème n'est toujours pas réglé alors que j'ai fourni toutes les preuves de paiements demandées par @SFR au service assistance qui n'a même pas daigné me répondre. J'arrive au bout de ma patience @SAV_SFR
-
Dracaufeu (@Dracaufeu184) a signalé
@SFR @SFR résultat nous n'irons pas chez vous - 300e le raccordement aérien... alors que gratruit chez vos concurrents et le pire dans tout cela, les mensonges de vos conseillers sur le net et en boutique
-
Patator Jr (@patator92) a signalé
@fuckingtn @SFR Ils avaient pas dit que y'avait aucun travaux ? T'habites pas dans le désert il devrait y'avoir du réseau par une autre antenne, et quand tu bouges de lieu ?
-
Nicolas 🕹📖 (@NicoLimz1) a signalé
24h depuis ma commande de mobile sur @SFR et toujours aucun retour. Pas de confirmation, rien. Et impossible de les joindre, évidemment !
-
Hello, friend. 🖤🤍💜 (@Myew87) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pourquoi pas de communication sur votre panne géante du réseau mobile en Nord Alsace depuis hier ? A croire que vous n'êtes même pas au courant, et donc que vous ne travaillez pas dessus 🤨 Informer votre clientèle serait la moindre des politesses...
-
Romain Rom2️⃣ (@rom2_romain) a signalé
@fuckingtn @SFR A l’époque j’avais numericable jamais eu de soucis
-
Dracaufeu (@Dracaufeu184) a signalé
@SFR très déçu d'SFR, fait payer le raccordement du logement à la fibre contrairement à Free et Orange....et le pire dans tout ça c'est que 4 conseillers boutiques à Nantes disent le contraire et pareil sur le tchat du site....alors que c'est écrit noir sur blanc que vous faites payer
-
lvs.Prod (@LvsProd) a signalé
@OxymoonFR @Super_Ryan_2 @SFR L'ARCEP ne donne pas de bonne information non plus. Ils disent que j'ai la possibilité d'avoir la fibre (en effet la fibre est tirée en exterieur) mais pour le moment les procédure de raccordement des maisons n'est pas encore dispo.
-
Dge (@fuckingtn) a signalé
@Kelu_B @rom2_romain @SFR Ah non non j’ai appelé pour avoir la procédure de résiliation pas me réengager
-
Romain Rom2️⃣ (@rom2_romain) a signalé
@fuckingtn @Kelu_B @SFR Fais marche ta boîte au pire