SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/18/2021 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.72% Internet
  • Panne Totale 18.56% Panne Totale
  • Téléphone 8.74% Téléphone
  • Télévision 7.81% Télévision
  • Wi-fi 6.16% Wi-fi
  • E-mail 5.02% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Marignane, Allauch, Saint-Chamas, Gignac-la-Nerthe, Gardanne, Septèmes-les-Vallons, Ventabren, Martigues, Les Pennes-Mirabeau, Grans, Châteauneuf-les-Martigues, Grans et Vitrolles.

FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet

SFR dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitrolles et dans les localités voisines:
  • laurie2690 @13 (@laurie2690) a signalé de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • Akiim_k Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MRS__94 Mrzs 🐞 (@MRS__94) a signalé

    Jamais la même réponse de la part de votre service client, inefficace. JE VEUX MON ARGENT POINT À LA LIGNE @SFR_SAV @SFR

  • MRS__94 Mrzs 🐞 (@MRS__94) a signalé

    2 mois et demi que j'attends un remboursement de plus de 200€ suite à une erreur de facturation de la part de @SFR. 8 appels téléphoniques où on m'indique avoir effectué le remboursement mais toujours rien à ce jour #voleurs

  • BouGimini Boubou (@BouGimini) a signalé

    @SFR les pires du monde ça fait 6 mois j'attends un remboursement 6 mois qu'il y a une semaine d'attente plus jamais chez vous fuyez les

  • LilouEnzo63 Cezola (@LilouEnzo63) a signalé

    Ras le cul de chez ras le cul.... Problème de telephonie résolu selon @SFR mon œil. Tjrs pas de voyant tel allumer et tjrs impossible de faire un diagnostic puisque ca me met erreur de téléphonie. Ca va faire aurevoir @SFR et bonjour @orange. Marre d être prise pour une conne

  • Malbak_EvenFame ΠД£ЪДК (@Malbak_EvenFame) a signalé

    @JSweyy @SFR Profites en... Casse toi de chez eux, ils le meritents bien même s'ils sont tous pareils... L'avantage d'etre revenu à payer par chèque... Ils n'auront plus jamais un centime quoiqu'ils me demandent en frais et autres... Un ou deux recommandés pour me protéger et plus rien !

  • UsamiCassiopee Cassiopée (@UsamiCassiopee) a signalé

    Je ne suis pas la seule qui a ce problème et ce serait gentil d'arrêter de nous balader vers le support technique. Le problème vient de chez vous lorsque vous mettez les émissions en replay. @SFR Vous ne cochez pas les bonnes cases. 2/3

  • CyrilBdwl FONTE FC (@CyrilBdwl) a signalé

    23go de données 4G en une semaine.. Merci @SFR @SFR_SAV, content de pouvoir compter sur Internet via le câble (coaxial), technologie censée être stable. Pas une semaine ne passe sans une avarie sur ce réseau pourri. Des dizaines d'euros par mois pour ça, en plein cœur de Rouen 😡

  • LaureFradin Laure WF (@LaureFradin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pas de reseau depuis 2 jours sur Herblay=pas de wifi en teletravail...personne de joignable...on fait quoi? Vous remboursez les forfaits eclates qui ne sont pas sfr?? (Cause partage de connexion pour bosser🤑😡) #jeveuxbosser #livemylife #teletravail

  • worldfflyer Flyer (@worldfflyer) a signalé

    @aurel_p @SFR Ma solution. Tu les préviens que tu leur retires l'autorisation de prélèvement, et tu la abloques. S'ils tentent un prélèvement, ils sont hors la loi et c'est du pénal. Donc ils pourront toujours te relancer pour 10 euros, si ça finit au tribunal... c'est eux qui risquent gros.

  • CorentinMno Chaaaaampion🇫🇷⭐️⭐️ (@CorentinMno) a signalé

    @SFR c’est quoi votre réseau de ***** sans deconner... sur 1mois j’ai du avoir une semaine de connexion c’est pas mal..