Est-ce que SFR a une panne dans Frouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frouard, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frouard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Frouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malaucourt-sur-Seille, Nancy, Pulnoy, Pont-à-Mousson, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy, Tomblaine et Saint-Max.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Malaucourt-sur-Seille | Téléphone | |
Nancy | ||
Pulnoy | Internet | |
Nancy | Télévision | |
Nancy | Internet | |
Nancy | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Frouard, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frouard et dans les localités voisines:
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DonLouboutin
(@Don_Louboutin) a signalé
@SFR Pire fournisseur, a fuir
-
Thomas
(@AF4R_) a signalé
@SFR_SAV @SFR le mec qui me raccroche au nez quand je lui expose mon problème on en parle ?
-
flyingvince
(@flyingvinceV12) a signalé
@SFR bonjour ma boîte mail ne fonctionne plus. Que faire ?
-
ArisJr
(@arisjr__) a signalé
@SFR Pine ta race ca fait 1 semaine g pas de connexion ton technicien qui met d plans
-
Nat
(@NathanGarry3) a signalé
ma connexion est tellement éclaté que les vidéos yt sont en 360p @sfr assassins
-
Enzo01
(@Enzoiseau) a signalé
@SFR Bahaha aucune vous etes le pire reseaux de France
-
Benjamin Leleu
(@Benjamin620902) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mes parents sont coupés en permanence, téléphone, tv ... Sur mes conseils ils appels l'assistance au 1023. Le technicien explique qu'il est normal d'avoir des problèmes, même en continu et que c'est inscrit dans leur contrat... La bonne blague !!!
-
Thibault
(@Thibault2863) a signalé
@REDbySFR @sfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...
-
BERGOUGNOUX Cédric
(@Mordi_33) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !
-
HelloFresh Belgique & France
(@HelloFreshBE_FR) a signalé
@Trou_de_semoule @SFR Bonjour, je suis désolée de constater que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client qui est toujours disponible pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de votre inscription. Natali 🍍