SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Frières-Faillouël, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frières-Faillouël, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frières-Faillouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Frières-Faillouël, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/06/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Frières-Faillouël, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Quentin Wi-fi
FranceSaint-Quentin Internet
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceSaint-Gobain Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Frières-Faillouël, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frières-Faillouël et dans les localités voisines:

  • salutmwacnicola 𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳ (@salutmwacnicola) a signalé de Grugies, Hauts-de-France

    @SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    .@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Clembcx BCX (@Clembcx) a signalé

    3 jours que j'essaye de streamer, impossible avec la box 4G @bouyguestelecom ... @SFR s'il vous plait ramenez moi la fibre

  • manuelchpe manuelch (@manuelchpe) a signalé

    @SFR avec comme justification de pouvoir " profiter toujours plus des avancées de notre réseau". Sachant que je n'utilise que 10 Go en moyenne même pas, le forfait initial me suffisait largement.

  • lilbexr Lil baby (@lilbexr) a signalé

    @SFR MA CONNEXION ET MA 4g svp car jsuis obligée d’être sur la co de la voisine bordel

  • BlessedShinobi Sasuke (@BlessedShinobi) a signalé

    Franchement j’ai jamais vus un opérateur pisser autant sur c clients que @SFR c vrmt très grave

  • Nicocdejapris Nico 🏖 (@Nicocdejapris) a signalé

    @IzunaSky @Morpiassoux @SFR Je suis passé chez Bouygues car au niveau du panneau de raccordement de ma résidence c'est là où il y avait le plus de place, sur SFR c'était plein et plusieurs lignes étaient attribuées au même branchement d'où les techniciens qui débranchaient sans arrêt ... galère

  • kookhisoka ☆#redeyes¹²⁷ (@kookhisoka) a signalé

    plus d'internet depuis pls heures, étant étudiante cette situation m'enchante fortement (c'est faux) si je perds ma bourse prcq je ne peux pas avoir accès à mes td ce sera votre faute j'espère que vous répondrez vu que vos conseillers ne daignent pas me répondre @SFR @SFR_SAV

  • Pepeross__ N.ls 🌪 (@Pepeross__) a signalé

    @SFR @SFR_SAV A quoi vous jouez ???? Pourquoi la boxe ne fonctionne pas ???

  • NicoDl11 NicoDl (@NicoDl11) a signalé

    @SFR Oui c'est ca, au lieu de continuer a installer vos prise fibre.. Pensez à dédommagé vos client qui pense être installé en fibre alors que pas du tout !!! #JEMERELISAUCOAXIAL BANDE DE MENTEUR 🤥

  • zakiatriffi zz_trf (@zakiatriffi) a signalé

    @SFR bonjour, Ma ligne a été coupée par erreur de sfr il ya des jours j’ai renvoyé ma pièce d’identité au service fraude qui ont validé mon enregistrement qui avait déjà été fait en boutique mais ma ligne est toujours bloquée. C’est urgent Merci de remettre ma ligne en service

  • JbWejman JbWejman (@JbWejman) a signalé

    Le service client sfr qui te raccroche au nez, les joies du 1023 @sfr @SFR_SAV On se voit bientôt @orange ?