SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/03/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de Pinon, Hauts-de-France

    @babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Redkoyott Guillaume C (@Redkoyott) a signalé

    @Max__P10 @Yaman_GoneLB @SFR Pour être habitué des pannes SFR 2×5 jours en 1 mois... J'ai des gigas en plus sur mobile pour compenser Remboursement sur la facture des jours sans internet C'est déjà pas mal

  • thejouvzer Monkey D Luffy (@thejouvzer) a signalé

    Ma connexion SFR c’est quoi ce merdier @SFR VOUS ALLEZ PAYER 😤

  • OlivierP0472 Olivier (@OlivierP0472) a signalé

    Dites #SFR vous faites quoi pour réparer correctement une fibre? Cela fait 6 mois que ça dure. On en est à plus de 25 déplacements sur site. Le pb est connu mais pas corriger. Les pers au 1023 sont pris en sandwich entre votre incompétence tech et le client. @SFR @SFR_SAV

  • FNBtk Btk ӝ (@FNBtk) a signalé

    @SFR votre connexion c est vraiment de la ***** , j ai la fibre vous arriver encore a avoir des panne je peut pas jouer a cause de votre gueule ,je suis en fight 300 ping

  • Ciriex Benoît de Noël (@Ciriex) a signalé

    @Max__P10 @SFR J’avais des galères pendant les 1 an « obligatoire ». Déjà une installation degueulasse Ensuite 5 techniciens qui sont venus pour régler les problèmes on racontant n’importe quoi (j’suis du métier donc bon…) Plus aucun soucis depuis que je suis chez sosh Courage

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil si vous êtes chez sfr partez au plus vite sinon n y aller pas car ils sont incompétent et mal honnête . 4mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv et ils n ont jamais réussis a régler ce problème de box .

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • nadialucie nadialucie (@nadialucie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Frais de résiliation abusifs de 407€ de la ligne 06, malgré les preuves d'envoi du formulaire de rétractation dans les délais et mail SFR m'informant que je ne suis plus engagée. Méthodes dénoncées par 60M de consommateurs.

  • nadialucie nadialucie (@nadialucie) a signalé

    @SFR Des méthodes de voyous fréquemment dénoncées par 60 millions de consommateurs : prétendre indument que le matériel retourné n'est pas complet... comment peut-on oublier la Box elle-même dans le colis ? Réclamer des frais de résiliation abusifs sur la ligne mobile de 407 euros...

  • mlcornec MLC (@mlcornec) a signalé

    @ouisncf Pourquoi sur mes 14 derniers TGV 1 seul est arrivé à l’heure ? @SFR Pourquoi sur 80% de mes trajets je n’ai plus de réseau ?