Est-ce que SFR a une panne dans Fléville-devant-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fléville-devant-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fléville-devant-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fléville-devant-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy, Nancy, Tomblaine, Saint-Max et Maxéville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Vandœuvre-lès-Nancy | Télévision | |
Villers-lès-Nancy | Internet | |
Nancy | Internet | |
Tomblaine | Téléphone | |
Nancy | Télévision | |
Saint-Max | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fléville-devant-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fléville-devant-Nancy et dans les localités voisines:
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JeanBonBeurre 🇫🇷
(@JeanBonBeurreL) a signalé
@Fuvyyyy @Freind_user @SFR ou juste t'appelle le service client c plus simple et 100000x mieux
-
Jerome
(@allroad77) a signalé
@caenmalo14 @well_76 @SFR Bien en panne ! Plus rien depuis 14h45
-
knight Azote
(@knight_azote) a signalé
@SFR Il est clair que je reviendrais plus jamais chez vous. En vue de votre pub qui apparaît sur mon fil Twitter il est toujours bon de le rappeler je vous bloque pour plus jamais vous voir vous et votre publicité qui n'est que tromperie. Rien de personnel très cher CM
-
céline Lugero
(@celine2011) a signalé
@SFR pouvez vous m'aider a debloquer ma boite mail svp
-
Fuvy
(@Fuvyyyy) a signalé
j'ai plus d'internet @SFR ça s'est couper quand j'ai essayer de connecter mon tel tout nul mais jpense que ça a aucun rapport pourriez vous s'il vous plait m'aider?
-
talou9
(@9talou) a signalé
@steph_annie2020 @SFR J'étais chez free, ça ne passe pas dans mon village en province. J'ai pris SFR et pendant un an ils m'ont pris pour un kon... Aujourd'hui je suis ORANGE et ça fonctionne bien. J'ai eu une offre à 24.90 euros (valable 1 an) fibre. Je paie moins cher et je n'ai plus de problème.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Mboww_ @SFR Bonjour @Mboww_, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Antony
-
Sarah Belderbos
(@SarahBelderbos) a signalé
@papernest_app a fait une erreur dans mon contrat mobile SFR et n’aide pas à la corriger. J'ai essayé de contacter votre service client, mais sans numéro de portable, je ne peux joindre personne (j’habite pas encore en France).. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, @SFR?
-
knight Azote
(@knight_azote) a signalé
@SFR sans connexion et aucune réponse pour un service de plus de 50€ ??? et votre 4g de 110GO pour deux appareils alors que je suis dans une famille nombreuse ne change rien. Vous vous imaginez plusieurs mois sans internet dans un monde connecté comme le notre c'est inacceptable
-
William Chidiac 🇫🇷 🇱🇧 Bill
(@PhilippeChidiac) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Ce sont des escrocs. J'ai galéré avec @SFR et j'ai payé un service que je n'ai jamais eu pendant des années. Je suis passé chez l'opérateur historique, c'est un peu plus cher mais ça fonctionne parfaitement (pour l'instant).