Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M8 NotZak - MINIAMAKER
(@NotZakGraphic) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus Salut romain, dit moi depuis que je suis soucris a SFR mon debit descend petit a petit depuis qurlque mois a cout de 200MB de baisse merci de me repondre si il y en a une
-
Baptiste
(@Made_in_Forez) a signalé
@EnPleineLucarne @SFR Ça ne fonctionne pas
-
Nico Peej
(@mec2paname) a signalé
@SFR Comment expliquer que votre carte stipule une réception totale en 5G dans toute une ville du 44, or dès qu'on s'éloigne de + de 100m du littoral la reception 5G comme la 4G deviennent inexistantes? Difficultés d'appels, difficultés de consultation internet voir impossibilité...
-
TPE-man 🏴🇨🇲
(@weweCmoiYan) a signalé
@REDbySFR @SFR vous allez faire quelque chose concernant votre atroce réseau qui peut pas fonctionner sans problème depuis 3 jours ? C’est bien d’offrir 100Go (on a même pas pu choisir quand les activer) mais faudrait faire marcher votre réseau avant en fait
-
Pascal
(@poulpe1325) a signalé
@nikop17 Suis sur Canal 118 Box Sfr Le son est pas terrible Comme un décalage très léger Y a que moi? ça n’engage pas à s’abonner via @SFR
-
MaiRuf
(@Mairuf) a signalé
@SFR J’ai déjà envoyé 2 messages privés pour avoir l’adresse du service résiliation et je n’ai eu aucune réponse. Je dois poster la lettre aujourd’hui, c’est mon seul jour libre. Merci de me la communiquer immédiatement.
-
Esteban Le Moué 🇫🇷
(@theesteban358) a signalé
@SFR Rdv de 10h à 12h le technicien présent à 9h30 donc faute de quelqu'un pour l'accueillir il valide son intervention et se casse (laissant l'armoire ouverte dans la rue au passage), sfr meme au bord de la faillite c'est un service de clown
-
Nico Peej
(@mec2paname) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR Aucune panne, aucune maintenance. Le problème persiste déjà depuis plusieurs années
-
M.🌸🌺
(@morgannee_llh) a signalé
Donc maintenant @SFR ils raccrochent au nez ? 1 mois et demi que j’appelle tous les jours pour ma box et rien … merci encore !
-
Doca
(@Docayah) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus SFR Commencez a faire qqchose pour la wifi par pitié j’en peux plus vous cassez les couilles ****** meme la 5G elle pue sa mere vivement que je retourne chez free