SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Eecke, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Eecke, Nord, Hauts-de-France 04/21/2021 07:55

avril 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.65% Internet
  • Panne Totale 18.58% Panne Totale
  • Téléphone 9.37% Téléphone
  • Télévision 7.12% Télévision
  • Wi-fi 6.20% Wi-fi
  • E-mail 5.08% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleurbaix, Bailleul, Hazebrouck, Isbergues, Steenwerck, Pradelles, Oudezeele, Wormhout, Sailly-sur-la-Lys et Eecke.

FranceFleurbaix Panne Totale
FranceBailleul Wi-fi
FranceBailleul Téléphone
FranceBailleul Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone

SFR dans Eecke, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:
  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CorentinL_ Corentin . L (@CorentinL_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse je Penser l’ancien opérateur Alice ayant le pire service après vente . Mais non c’est bien vous. Une honte !!!

  • DLincroyable Dorian (@DLincroyable) a signalé

    @SFR vous étes sérieux la connexion la

  • ChekrounGregory Gregory Chekroun (@ChekrounGregory) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV,@SFR Depuis ce matin sur la commune de Aulnay sous bois nous avons une perte de connexion internet mon application me dit détecter un problème avec la fibre. Effectivement un voyant est rouge dessus le PON. Aucune possibilité d'avoir internet, tv .....

  • sylvieretraitee @ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quand rien n'est possible chez #sfr qu'une ligne internet et donc téléphone fonctionne mal et plus rien depuis 3 semaines, chez des personnes de 90 ans. Honte ..

  • MiNoZzTV MiNoZz 🐝 (@MiNoZzTV) a signalé

    @SFR Qu'on dise le ou la, ça règle pas le problème qu'on capte pas VOTRE wifi

  • 0livia_MP ❤️ (@0livia_MP) a signalé

    Ma wifi @sfr est très mauvaise depuis quelques jours. Et j'ai la fibre. C'est pas comme si je bossais sur internet hein...

  • ptiterizlene Rizlène (@ptiterizlene) a signalé

    @SFR je les avais quitté y a 10ans, on vient de me convaincre de revenir et le premier mois j'ai eu la preuve que j'avais eu raison de partir. Service client pourri comme il l'était déjà. Courrier de résiliation en cours. Ne vous faites pas avoir les amis fuyez vite et loin

  • Bry_Cahuzac Bryan Retho (@Bry_Cahuzac) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Comment expliquez vous que depuis janvier 2020 je dois vous appelez tous les mois suite a des problemes internet? Depuis plus d'un an vous pouvez verifier j'ai AU MOINS un rapport d'incident par MOIS... J'invite le peu de personne qui verront ce post d'eviter SFR !

  • watisdiss WaTisDiss (@watisdiss) a signalé

    Donc @SFR un box qui ne fonctionne pas, votre solution c'est de débrancher... et c'est pas la 1ere fois que j'appelle, le téléopérateur parle pas... honteux! Dernière solution... Partir chez @Orange_France

  • TonyPendolino Mr Kevla (@TonyPendolino) a signalé

    Bon @SFR_SAV @SFR , c’est normal de payer pour la fibre et d avoir une connexion ADSL??? J’ai l‘impression. D’avoir AOL