SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Eecke, Nord, Hauts-de-France 11/20/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luubda Kuroashi ⚡️🔥 (@Luubda) a signalé

    @cherradou47 @SFR On est deux je me suis malheureusement engager une nouvelle fois pour te dire ce sont des vrais *****

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vous avais déjà répondu que j’ai contacté les conseillers techniques et la réponse est toujours là même « patientez » si c’est avec ça que vous aidez vos client?

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR Comment aidez-vous vos clients qui sont de plus en plus nombreux à se plaindre de votre service technique qui ne sert strictement à rien?

  • gogharmony HarmonyGOG 💚🍍 (@gogharmony) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pas encore j'ai peur qu'il ne trouve pas non plus de solution.

  • Joedsdp (@Joedsdp) a signalé

    Sincèrement @SFR bz vos grosses daronnes, c’est pas possible d’avoir une qualité de réseau mobile et de boxe fixe aussi nul. Ça bug h24, on peut rien faire, votre service client est nul a chier, posez le bilan bande d’incapables

  • diophotography diophotography (@diophotography) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, petit tweet mensuel pour vous signaler à nouveau que la fibre ne fonctionne pas !

  • Chryoms Chryom (@Chryoms) a signalé

    @SFR Merci pour cette connexion a 30kbit/s... rien que pour ouvrir tweeter j'ai eue le temps de manger toute mon assiette du debut a la fin.(et je ne rigole meme pas...)

  • fildyb Venusian princess / Piscean child (@fildyb) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non, car une fois de plus cette échange ressemblait à la dance habituel courante du service client visant à répondre aux questions à côté au lieu d'être direct.

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR Un service technique qui, hier, était sur le point de m’envoyer un technicien et d’un seul coup il m’annonce un écrasement de ligne qui nécessite un délai de une ou deux semaines. Il m’a même parler d’une espèce de nouveau contrat.

  • Luubda Kuroashi ⚡️🔥 (@Luubda) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bah le problème c’est que j’ai même plus de réseaux à certains endroits alors que l’avais avant cela c’est pas la première fois et la 4g disparais avec