SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Eecke, Nord, Hauts-de-France 12/04/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chantargent Ymir🔞 (On Hiatus) (@chantargent) a signalé

    @SFR vous pouvez m'expliquer comment c'est possible de payer 42,98€ par mois et d'avoir seulement 330ko/s de débit? Je me demande...

  • pkrlaura 🐘 (@pkrlaura) a signalé

    @stane69 @SFR Exactement le même problème. C’EST UNE HONTE ET ILS NE BOUGENT PAS. Le problème perdure mais ils en ont rien à faire

  • vatoslocos92z guruma (@vatoslocos92z) a signalé

    @SFR Ça fait 1 mois que je n’ai plus de réseau car vos techniciens refusent de passer donc bon

  • AllmightoFranky All Mighto Franky (@AllmightoFranky) a signalé

    @SFR Quand je vois sid je oense a l’efficacité de votre service client au téléphone on est sur le même niveau à peu près …

  • eliottinho eliottinho 🇫🇷 (@eliottinho) a signalé

    @SFR Au lieu de faire des sondages a la con réparer ma box @SFR #SFRésolution n°69

  • DexterWard17 DexterWard🏴‍☠️ (@DexterWard17) a signalé

    @galien370171 @SFR @TheiCollection Ça doit faire mal au cul...

  • noedtlva Noé (@noedtlva) a signalé

    @sympamso @SFR J’suis chez Bouygues ça va faire 3 semaines j’ai pas de co et le SAV me disent qu’ils sont entrain de résoudre la panne…

  • sympamso sympamso (@sympamso) a signalé

    @SFR Jsuis chez SFR j'ai pas de wifi minimum 2 jours par semaines, chaque semaine. J'appelle votre ****** de 1023 pour qu'on me dise que c'est une panne globale et que un agent est dessus. Je demande plus d'explications, on me dit que ils peuvent pas m'en dire plus, foutage de gueule.

  • franzo_tom TomyDor (@franzo_tom) a signalé de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Si votre ps5 fait comme votre réseau ne pas fonctionner alirs non merci

  • Anasenfamas Ans (@Anasenfamas) a signalé

    @SFR bonsoir je rencontre un problème qui est que j'ai résilier un abonnement mobile avec vous depuis plus d'un an et je reçois toujours des factures dont certaine qui on été payée alors que je n'étais plus avec vous. Comment cela ce fait-il?