Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Socx et Wormhout.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TETSURYO-12/patrice fighter gourmet (@Ferreir93943390) a signalé
@TKResport @SFR Orange ok car free c,est pas ça n,ont plus ! pour encaisser la thune la pas de soucis mais leurs Sav faut pas être sanguin ils t,énervent plus que les cons abrutis que tu croises au boulots parfois ne vous énervez pas Monsieur soyez courtois avec nos agents ils sont a l,écoute
-
julay (@soyJulay) a signalé
@SFR Apprenez a faire des wifi déja apres on verra
-
Mave Music (@mavemusicfr) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bof le service client .. ça raccroche quand je suis en attente, et ça rappelle même pas. Du coup je me tape l’attente encore en + ! Pour un « très bon client », c’est bof quand meme
-
neatsa (@neatsa_) a signalé
@REDbySFR @SFR J'ai 40Go que je n'utilise jamais complétement, vous m'ajoutez 10Go sans mon accord et 3€ sur ma facture. Bien sûr que je peux décliner, ça s'appelle une résiliation. Dites à Monsieur Drahi que s'il veut s'acheter un nouveau Yacht il n'à qu'a TRAVAILLER.
-
🇪🇸 Hala Karim 🇵🇹 (@Dylan_vcca) a signalé
@Jeanfra82879460 @SFR @reface_app Ce trou du cul t'en merde connard, ne soit pas jaloux
-
Clément Briquet (@ClementBr27) a signalé
@SFR pas de suivi de commande pour une commande en cours... J'ai besoin d'appeler le service de suivi de commande personne ne répond...
-
Le consultant (@Snip6974) a signalé
@MinuitMoins2 @SFR C'est de la merde SFR en même temps.
-
DroYze (@DroYze) a signalé
Bon @REDbySFR , @SFR viens de baisser ses prix pour la fibre du coup vous êtes plus cher que eux. Ya pas un problème ?
-
David Bobin (@BobinDavid) a signalé
@SFR pas de réseau depuis 2 mois et des factures qui arrivent, c'est grotesque ou frauduleux de votre part.
-
Loïc (@quentin_loic) a signalé
@Alexdessinateur @SFR @SFR_SAV Service lamentable. Un an et demi de démarche pour régler une surfacturation et au final se retrouver mauvais payeur auprès des opérateurs. Total soutien