SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Eecke, Nord, Hauts-de-France 05/31/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Socx et Wormhout.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceSocx Wi-fi
FranceWormhout Internet
FranceSocx Panne Totale
FranceBailleul Internet
FranceIsbergues Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ferreir93943390 TETSURYO-12/patrice fighter gourmet (@Ferreir93943390) a signalé

    @TKResport @SFR Orange ok car free c,est pas ça n,ont plus ! pour encaisser la thune la pas de soucis mais leurs Sav faut pas être sanguin ils t,énervent plus que les cons abrutis que tu croises au boulots parfois ne vous énervez pas Monsieur soyez courtois avec nos agents ils sont a l,écoute

  • soyJulay julay (@soyJulay) a signalé

    @SFR Apprenez a faire des wifi déja apres on verra

  • mavemusicfr Mave Music (@mavemusicfr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bof le service client .. ça raccroche quand je suis en attente, et ça rappelle même pas. Du coup je me tape l’attente encore en + ! Pour un « très bon client », c’est bof quand meme

  • neatsa_ neatsa (@neatsa_) a signalé

    @REDbySFR @SFR J'ai 40Go que je n'utilise jamais complétement, vous m'ajoutez 10Go sans mon accord et 3€ sur ma facture. Bien sûr que je peux décliner, ça s'appelle une résiliation. Dites à Monsieur Drahi que s'il veut s'acheter un nouveau Yacht il n'à qu'a TRAVAILLER.

  • Dylan_vcca 🇪🇸 Hala Karim 🇵🇹 (@Dylan_vcca) a signalé

    @Jeanfra82879460 @SFR @reface_app Ce trou du cul t'en merde connard, ne soit pas jaloux

  • ClementBr27 Clément Briquet (@ClementBr27) a signalé

    @SFR pas de suivi de commande pour une commande en cours... J'ai besoin d'appeler le service de suivi de commande personne ne répond...

  • Snip6974 Le consultant (@Snip6974) a signalé

    @MinuitMoins2 @SFR C'est de la merde SFR en même temps.

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    Bon @REDbySFR , @SFR viens de baisser ses prix pour la fibre du coup vous êtes plus cher que eux. Ya pas un problème ?

  • BobinDavid David Bobin (@BobinDavid) a signalé

    @SFR pas de réseau depuis 2 mois et des factures qui arrivent, c'est grotesque ou frauduleux de votre part.

  • quentin_loic Loïc (@quentin_loic) a signalé

    @Alexdessinateur @SFR @SFR_SAV Service lamentable. Un an et demi de démarche pour régler une surfacturation et au final se retrouver mauvais payeur auprès des opérateurs. Total soutien