Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Da416
(@Da416aspan) a signalé
@SFR A SFR on prend vraiment les clients pour des nazes! Perte de connexion fibre le 28 avril. SFR me raconte pendant 2 semaines que c'est un incident générique. Heureusement un technicien est passé chez moi; il a pu voir qu'un câble était déconnecté au central!15j pour rien !
-
Kan Lopez
(@KanLopez) a signalé
10 ans chez @bouyguestelecom aucun problème, 8 mois chez @SFR pour de la fausse fibre et toutes les 2 semaines une coupure internet, et que dire du service commercial etctechnique une honte !!!! Allez plus que 4 mois et c est fini !!!!! @SFR_SAV
-
Kelkune
(@latw1tteuse) a signalé
Coucou @SFR c'est normal que le réseau soit de pire en pire ? Une catastrophe ! Si ça continue, je pars chez @orange... C'est beau de parler de 5G mais assurez déjà le service pour la 4G+ non ?
-
Redw1tt ✜
(@myRedw1tt) a signalé
@SFR j’ai un soucis avec le 100% Digital je n’ai toujours pas accès alors que le prélèvement est bien fait…
-
Le Chafouin #FrAgTw
(@LChaffouin) a signalé
@DrToudou @SFR @Orange_France Et attend quand tu prends la fibre tu es harcelé (pleonasme quand tu reçois un appel par jour pendant 3 semaines !) pour prendre l’option mobile alors que ta fibre ne fonctionne toujours pas ! Vous avez dit mercantiles #SFR ?
-
Spri
(@SpriSNK) a signalé
@SFR ma co plante toute les 15 minutes vous puez le seum jv ******* la meuf du service client
-
Léna {Legends SPOILERS}
(@acciobomer) a signalé
Vraiment @SFR c'est les pires. Ils m'ont réengagé sur mon forfait mobile sans me le préciser, le wifi de ma box rame constament et là j'essaye de fair eun diagnostique pour voir où est le problème et ÇA M'AFFICHE UN MESSAGE D'ERREUR @SFR_SAV faut faire un truc là
-
Hanzala Arif
(@hanzalaarif9) a signalé
@SFR 306 euros qui ne m'ont jamais été expliqué en détail à quoi ils servaient
-
sofia🐠
(@sofia96589972) a signalé
@KDjaziri @SFR_SAV @SFR Pfffff j’ai résilié mon contrat avec #SFR y’a deux ans depuis j’ai plus de soucis 👍
-
M
(@Margaux67100) a signalé
@SFR bonjour SFR, suite à ma résiliation on me demande dit que je n’ai pas renvoyé l’une des box alors que j’ai bien tout emballé dans les cartons d’origine !!! On me dit que je risque 150€.... je refuse de payer quelque chose que j’ai bien envoyé dans un parfait état !