Est-ce que SFR a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Eecke, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eecke, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eecke et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gaetan590
(@gaetan590_) a signalé
@SFR Bonjour SFR j'ai un ami as un problème quand des gens l'appelle et même ses amis tous les numéros s'affichent en inconnu alors qui les a dans le répertoire C'est possible de régler le problème
-
So sofia
(@Sosofiaaaaa) a signalé
@SFR_SAV @SFR on essaye de me faire porte le chapeau maintenant ils ont fait un écrasement de ligne par erreurs 1mois et demi de galère et maintenant c’est de ma faute je rêve !!!!!
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @PlayFun31 @SFR_SAV J ai pris aussi contact avec les consommateurs pour savoir mes droits. Par rapport au problème rencontré avec vos services
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕⌛🌕🛹🐈
(@Vaca_47) a signalé
@SFR Ma 4G bug énormément en ce moment donc pour l'instant pour télécharger le moindre truc c'est la galère 😶 Et ma connexion internet c'est pas beaucoup mieux 😶 Si vous pouvez me contacter en DM pour vérifier si y'a pas un soucis... (Et si je suis éligible à la fibre aussi 👉👈)
-
Marie
(@marie_colin1) a signalé
Le plus drôle? C’est qd tu te déplaces en boutique (après trois appels avec le SAV) et qu’ils te répondent « on ne peut rien faire, contactez nous par téléphone ». Vous êtes très mauvais @SFR
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV et donc encore une fois pas de technicien ni de rappel du service technique comme prevu je m en doutais vu le serieux de sfr
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@red_tuga @SFR Bonjour @red_tuga, Un incident est-il déclaré sur votre application SFR & Moi ? Si il n'y aucune mention d'un incident, je vous invite à effectuer l'auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi. À votre écoute. Cris.
-
Maxtone
(@ManuFinesso) a signalé
@SFR @SFR_SAV Via le service résiliation j'ai réussi à avoir un rendez vous avec un technicien le 28. En espérant que celui ci face l'effort de se déplacer jusqu'à chez moi. Dernière chance !
-
Line
(@Line139478) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bon ben 7 appels au 10 23 mon problème n’est pas résolu et je viens de me faire raccrocher au nez une 4 eme fois. Franchement #SFR c’est abusé... depuis 11h ce matin j’y suis entre le 1023 twitter et l’appli