Est-ce que SFR a une panne dans Custines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Custines, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Custines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Custines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Ludres, Nancy et Laxou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Custines, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Custines et dans les localités voisines:
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MDR-GANG
(@Mdr_gang) a signalé
@olinox14 @SFR @REDbySFR C'est de la ***** red passe chez sosh super vitesse et super service client red des incompétent il ne savent que copier coller
-
Melchi P.
(@myucky_973) a signalé
@SFR @SFR_SAV rdv technicien non honoré. Service client appelé à 12h30 et 14h30 qui nous dit qu’un responsable va vous rappeler dans 1h. Il est 16h… je reçois un mail me disant qu’on me rappelle mercredi 20/10 WTF ????
-
olinox14
(@olinox14) a signalé
Plus de fibre, ni internet ni téléphone depuis 30h, aucune information malgré les appels au service client et l'usage de l'appli, pratique quand on bosse en télétravail. Est ce qu'on peut au moins savoir ce qui se passe? @SFR @REDbySFR
-
Jérôme Guyonnet
(@G_Jerome) a signalé
@arnolem @SFR Les trois protocoles n’aident pas à arriver en boîte, il protège la réputation expéditeur. Le problème n’est pas forcément lié au contenu surtout si le message arrive en boîte chez les autres. Faudrait tester d’autres senders, IP, encourager les SFR a sortir les mails des spams…
-
Moni
(@Marm0129) a signalé
@SFR bonjour , peut-être par ici on peut se communiquer . j’ai bloquée tout mon après midi pour vous attendre … le technique est jamais arrivé. Plus 30 minutes au téléphone et sans solution parce que l’appel était coupé . Je continue à attendre un réponse … merci .
-
Mr Anderson
(@GardelPinto1) a signalé
@SFR vous avez la pire connexion internet c’est incroyable, ca va bientôt faire 1 ans que j’ai des pb de co chez moi
-
.
(@alihdr_mnr) a signalé
@MeghnineRachid @SFR @SFR_SAV ouais j'ai lmeme probleme
-
︎240
(@alscbd) a signalé
@SFR (Ça remarche maintenant mais c'est souvent de 12h à 15h que ça bug)
-
Olivier
(@olivierwa2) a signalé
@SFR_SAV Avant de proposer des offres commerciales comme ça, assurez vous déjà de fournir les connexions annoncées et pour lesquelles les clients paient. @SFR @SFR_SAV le pire des FAI 🤯🤮🤮🤮🤯
-
NiComics
(@nicomicsbook) a signalé
@SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Je viens de le faire.. j’ai déjà posé 1 semaine de congé car impossible de travailler depuis chez moi. mon employeur menace maintenant de mettre fin à mon contrat si je suis toujours dans l’impossibilité de travailler en remote.. merci de m’aider